Japan Car

Version complète : Demontage pc avant s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sauriez vous si la manip est aisee (acces au vis,duree..).Avec le manual j'ose pas me lancer.C'est pour mettre un fmic + facilement.Merci
c'est galère, tous les boulons sont pas franchement accessibles. Faut démonter en partie ou complètement selon, les passages de roues pour choper les écrous (8 je crois) qui sont derrière
vi
ils sont a la jointure je vai te faire une photo si je peu... tu véra mieu Wink
bah ouais ya enormement de vis de fixation sur le PC avant

En esperant que tes vis soit pas rouillé car souvent elle pete au desserage.


Moi ca m'es arrivé et c'est galere
Le secret d'un démontage bien fait???? La patience....


bon courage
bon c'est tellement chiant que j'arrive pa a avoir une bonne toph Confused donc pour pa te planter...

tu as:
-vis sur:
-les deux barres qui retiennent la lame et 1 vis aile/lame de chaque coté
-4 vis dificilmnt accessible a la jointure aile/parchoc
-ET ne pas oublié les vis qui sont sur le dessus du par choc...au niveau compartiement moteur (8 vis je croi)
-et 4 vis au niveau des pattes tenant les moteur de leve phare (juste derrier la calandre...si tu trouve pa j'ai une toph)


DONC en conseil: DEGRIPPANT a FOND sur TOUTE les vis...et prévoir de nouvelle vis Wink

voila bonne chance...tu en a pour environ 1-2h selon l'état de tes vis Wink


bonne chance!
Une photo serait en effet super.Merci de vos reponses.Je vais me lancer la semaine prochaine.
bon courage Wink
alor y a des vis me sui planter... compartiment moteur lol y a pas... j'ai confondu avec les vis qui son sur le parchoc... (et qui ne sont pa a démonter Wink ) LOL

sinon voici les vis a pa oublié:
[Image: DSC04155.JPG]

voila j'esper que ca t'ira... sinon le manuel en PDF est bien illustrer la dessu parti BODY Wink
interressant tout ca.... ^^
merci! Wink
c'est un plaisir Wink
Sympa les infos.Mardi j'attaque LOL
oky si t'a un souci hésite pa a nou demander (si tu faire des photo...) Wink
super g commander un pc chez bomex je l'attends avc impatience et je me demander coment démonter le pc d'origine.merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Quand vous allez démonter vos PC, si vous pouviez faire des photos précises des endroits à démonter (et éventuellement un petit tutorial) ce serait super sympa les gars Wink
je ne sais pas si ca peu t'aider, mais on voit ou il ya les trou de vises sur les cotés, sinon il doit en avoir 4 en doussous
[Image: nue.jpg]
ben voila... c'est fai le tuto Big Grin
Merci Munds.Avec cette photo tout est clair. Big Grin
super! :top:
( c un merdier dans une 13 LOL )