Japan Car

Version complète : [Honda] ma Prelude 1st gen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour je suis nouveau sur ce forum et je voudrais créer un topic sur ma voiture , a savoir une prelude 1st gen . Seulement je ne sais pas comment poster des photos . Aidez moi vous serez recompensés par de jolies photos . jump
Salut,

moi j'utilise http://www.imageshack.us/ . Ils ébergent tes photos et te donnent l'adresse qui y correspond. Mais si tu t'y inscris, tu as un dossier avec toutes tes photos. Ils effacent celles qui n'ont pas été vues pendant un an.
salut !

sinon, tu peux me les envoyer à :

dat240z6@yahoo.fr et je les met en ligne...

a bientôt !

JP
les photos les photos les photos..!!!!!! LOL LOL
Bonjour je tente avec imageshack . [Image: preludeavant0yc.jpg]
si ca fontionne je vous en enverrais des autres.[Image: preludearriere4fg.th.jpg]
Enorme !!!

La suite, la suite !
Comme prevu voici d'autre photos . C'est une honda prelude 1st gen de 1979
avec 165000 km elle tourne comme une horloge .Mes parent l'ont achetée neuve . C'est un 1.6l de 85ch . Elle possede la radio fm d'origine la direction assisté ainsi que le toit ouvrant electrique de serie . Les compteurs sont magnifiques . je trouve qu'elle se porte plutot bien pour une voiture de 26 ans . Jamais eu aucun problême avec . Je suis en train de la restaurer petit a petit . Il me faut un moyeu de roue avant droite car mon frere avait meuler le centrage de roue pour essayer des jantes et depuis ce temps la pauvre a attraper parkinson . [Image: preludecotedroit1nm.th.jpg] [Image: prelude34avantg3pd.th.jpg]
Elle est vraiement très belle ! Je suppose que la peinture est d'origine ?

a+
Eh bien, en voilà une pièce de collection ! C'est RB26 qui va être content il est pas tout seul Smile (lui a une civic 1st gen...)
jesus, Voui c'est clair elle est tres jolie.. Smile

Elle a deux trois tait en comun avec la mienne.. Big Grin

Je pense nottemment au bonbage sur le capot et aux aerations.. ainsi que la bande de chrome autour des feux..

Moi de 76 et 73000km (je ferais des nouvelles potos Smile )

[Image: SB1.JPG]
[Image: SB1f1.JPG]
elle semble aussi en bon état !

Je trouve que le gris lui va bien...

tu vas en faire quoi RB...un street racer ? faire un swap de la mort ?

a+
La civic est tres belle . oui sur la mienne la peinture est d'origine mais je vais restaurer la carrosserie completement . encore quelques photos ![Image: prelude3quartavantdroit8wo.th.jpg]
[Image: interieur2jx.th.jpg]
greg71100, ARG !! elle est encor plus belle de profil !! Big Grin

[Image: ludebodyspec1.jpg]

Juste les plastics qui font un peu trop.........moderne
voici les photos de sa sortie du garage apres trois ans sans bouger[Image: 4ansgarageav7uz.th.jpg]
[Image: 3ansgaragear6yq.th.jpg]
Comme vous pouvez le voir titine etait quelque peu possiéreuse . Alors.......Heureux???????????????????? Big Grin
Félicitation pour ta voiture! C'est extremement rare dans un état pareil! Confusedock: Bravo!!
Je te remercie . J'essaye de l'entretenir du mieux que je peux ( pas dur suis mecano LOL ) . J'ai encore 2 ou trois bricoles a refaire . L'attelage risque de sauter ce week end . Quoi que j'ai recupéré la meme pour piece et c'était marrant une prelude tirant un plateau avec une autre prelude LOL .
Bonsoir a tous . Je vais prendre de zolies photos de la belle ce week end . je posterais ça. Operation changement echappement ce week end en photo aussi .
Salut a tous ! Me revoici apres une longue absence suite à divers problêmes . Content de revenir parmis vous . Je recherche quelques pièce pour ma lude . Si quelqu'un sait ou en trouver ou alors en connait une a racheter je suis preneur . Voilou . Merci encore a tous (et toutes Oops! ) et a très bientôt . greg71100
tres belle auto
greg71100 a écrit :Je recherche quelques pièce pour ma lude .

Que cherche tu ?
+
Salut

tres sympas ta voiture , surtout avec cette belle couleur

j'en avais deja croise une bleu nuit , elle ont du charme ces preludes

bonne route a toi et bonne recherche de pieces

seb
C'est quoi ce que tu cherches ?

Pièces de seconde monte ou réparation ?

Sur Ancienne il y en a une à vendre sur Marseille, une BA (invendable) affichée à 800 € (donc négociable je pense) si tu veux je passe la voir.

J'ai une Civic mk2, c'est quasiment le même avant en plus court, mais avec des phares ronds.
SK_Flowne a écrit :C'est quoi ce que tu cherches ?

Pièces de seconde monte ou réparation ?

Sur Ancienne il y en a une à vendre sur Marseille, une BA (invendable) affichée à 800 € (donc négociable je pense) si tu veux je passe la voir.

J'ai une Civic mk2, c'est quasiment le même avant en plus court, mais avec des phares ronds.
Salut a tous . Je recherche un moyeu de roue avant droite ainsi que toutes pieces mais la mienne est une boite manuelle et malheureusement le moyeux n'est pas le meme que sur les boites autos . a plus et merci . greg
Bonjour .Un petit up toujours à la recherche de pièces ! merci a+ greg71100
Bonjour et bienvenue !
La tienne est très belle ! J'en ai une grise, mais Hondamatic Wink

Il y a un collectionneur acharné dans ton coin, il a pas mal de pièces de rechange !

Sinon tu peux nous voir sur www.hondapreludeclub.net

Sinon tiens, un rasso qu'on a fait en septembre dernier... dans le 71 justement :

[Image: prelude1g20.jpg]
Shock
Je suis tombé sur une 1e génération à vendre dans un garage d'occasion à Strasbourg.

Elle avait l'air propre vue du tram... Pour les intéressés, je vous donne l'adresse en MP.

j'aime bien cette voiture en tout cas!
Blista, tu peut m'en dire plus sur la 1G cab rouge?? ou me filer le lien de son topic sur le HPC si il en a un stp?? Wink
Aaaah, ça j'aime :P
je decouvre l'existence du cab Shock la classe 8)
Pages : 1 2