Japan Car

Version complète : Help! Chui dans une M....DE pas possible!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila ben heu chui trop con tout d'abord, on m'avait prévenu, ne change pas tes fonds de compteur tu vas casser tes aiguilles, j'ai fais le petit con qu'en fait qu'a sa tete résultat des couses, j'ai pas pété une aiguille mais 2 (jauge d'essence et température d'eau). Help SI VOUS AVEZ UN BLOC COMPTEUR A VENDRE FAITES MOI SIGNES OU ESSAYEZ DE JOUER DE VOS RELATIONS. merci d'avance. Cry
Up !!!!!!
Dsl , je nai po !! Et en les collants proprement ? En attendant de trouver des aiguilles moi je ferais sa ! Wink
c'est ce que j'ai fai mais bon l'intéret bof bof...
j'ai !

mais soucis, c'est un compteur d'ESI, ou j'ai un LSI aussi
ben déjà.....comment t'as fait ???? tu l'a joué bourrin ???

tu as cassé simplement les aiguilles ou carrement le systeme ??

si c'est que les aiguilles....avec qq point de colles ça devrait être bon non ???
enfin ça dépend comme t'a cassé ça
quand j'ai voulu changer mes fonds de compteurs, les aiguilles des jauges de réservoir et de T° ont fait de la résistance, j'ai pas cherché plus loin, j'ai su me raisonner, un fond de compteur blancs ou des emmerdes imprévues qui vont me coûter les 3 roupilles qu'il me reste.

Encore si j'avais payé le fond de compteur, mais là non je l'ai fait sous photoshop gratos!
twigy a écrit :quand j'ai voulu changer mes fonds de compteurs, les aiguilles des jauges de réservoir et de T° ont fait de la résistance, j'ai pas cherché plus loin, j'ai su me raisonner, un fond de compteur blancs ou des emmerdes imprévues qui vont me coûter les 3 roupilles qu'il me reste.

Encore si j'avais payé le fond de compteur, mais là non je l'ai fait sous photoshop gratos!

ça me dis pas si tu as pété ou non que les aiguilles ou le syteme

perso mes fonds de compteur (voir ma signature) sorte de mon imprimante....comme quoi c faisable Wink

j'ai utilisé une méthode donné par VG30DET....qui est de coincer 2 cuillers sous l'aiguille et de faire levier tranquillement....ou une fourchette

le seul truc est de prendre de bon repères AVANT pour reétalonner les aiguilles Wink
Ben c'est pas les aiguilles c'est le systeme intérieur les tiges métaliques toutes petites a l'intérieur qui rejoignent la bobine...
Help, putain ça me les casse, chui vraiment un bourrin...
ya pas un compteur dans une casse ? ....
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Ben c'est pas les aiguilles c'est le systeme intérieur les tiges métaliques toutes petites a l'intérieur qui rejoignent la bobine...
Help, putain ça me les casse, chui vraiment un bourrin...


jai pte ca chez moi jve voir
Moi aussi j avais fait pareil mais c etait que elle de l essence !!! Mais apres comme j ai cassé ma voiture j en ai acheter une autre et pour elle je l ai fait a la petite cuillere et ca marche ...
mdrrr lol

ca c trop con desole jen es pas mais merci just pour ca je garderai ceux dorigine... lol
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :Ben c'est pas les aiguilles c'est le systeme intérieur les tiges métaliques toutes petites a l'intérieur qui rejoignent la bobine...
Help, putain ça me les casse, chui vraiment un bourrin...

demande à chunky, il me semble qu'il en a un
merci les gars... j'attends de vos news!
vtiman, Dis moi ke oui!!! si oui contact moi en mp! Merci d'avance
tinkiet meme avec un compteur de rechange jai tout casser aussi !
jai finalement reussi ! avec un 3 eme compteur arf !!
moi j'ai abandonné, j'ai pas voulu péter mes aiguilles. le compte tour et les km/h sont venu toutes seules avec une fourchette, mais les jauge de T° et Ess non, donc abandon.
j'ai juste le module pour l'essence et la T° si tu veu, sa traine a 2 metre de moi dans un placard
up!!