Japan Car

Version complète : conseil pour achat de crx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour
j'ai un collegue de travail qui compte acheté un crx de 89, le 1,6 130ch(ed9 je croit)

il veut ke je vienne avec pour inspecté la voiture

le rex a 226 000km, embrayage neuf, il la touche a 2500

qu'elle sont les points a inspecté sur un crx?? qu'elles sont les problemes recurant sur ce model??


je sais par exemple kil y a les etrier arriere ki se grippe, comment verifier leur bon fonctionnement??

merci pour votre aide
je vais voir la voiture lundi Confused
Salut,il faut regarder la carrosserie partout et surtout au niveau des passage de roues (pas de corrosion),aussi au niveau du toit ouvrant regarder qu'il fonctionne bien et qu'il soit pas rouiller,regarder les cardans (très fragile),pas de suinttement moteur,et pas de pb au niveau de la boite de vitesseet après regarder les plaquettes,les disques, l'état des suspensions etc...
226000 kms / 2500 euros !
Le mec se touche un peu Confused
un 16i16 plaqué or 24 carats ? LOL
dj_spark a écrit :un 16i16 plaqué or 24 carats ? LOL


pire un berlingo roulant Smile
SAlut,

je pense tu auras toutes les infos dans ce post :


https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
C'est sur que le prix est assez élévé mais s'il est niquel,très propre et un peu équipé vas-y fonce Wink
Pas mal de liens en premières pages du postes de ma caisses, sous le sommaire, vers des topics abordants les points à vérifier sur un CRX Wink
j'ai oublier de précisé que le rex etait acheté chez honda
donc honda ont tt verifier dessus


merci pour vos reponse