Japan Car

Version complète : Antivol Celica 1991
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Salut,

Encore merci pour vos précédentes réponses.

Je vais me prendre donc la celica, seulement pas de garage elle va dormir dehors et j'ai tres tres peur. C'est toujours le meme pb j'ai un petit budget, je me met déja au vol avec l'assurance et en jeune conducteur ça allume pas mal. Ma voiture sera equipée d'une alarme mais le vendeur ma préciser qu'elle était cassée (je sais pas ce qu'elle a exactement, c'est apparement un soucis electronique).

Je ne sais pas pour quoi opter :
-canne pour volant,
-antivol sur pedales,
-antivol sur boite de vitesse et frein a main,
- coupe circuit,
- réparer mon alarme ou en faire reinstaller une,
- vitres teintées (certains disent que meme si ya rien dans la voiture sa permet de renforcer la vitre en cas de casse. Moi je rouve que ça attire encore plus l'oeil ....).

Quels sont les prix, les moyens les plus dissuasifs ?

Suis je vouer au vol si elle dors dehors ? car le vehicule est vieux mais en tres bon état. Je ne pense pas qu'une célica soit tres interessante a vendre sur le marché. Si je suis inquiet c 'es car le venduer de ma futur voiture c'est fait casser la vitre mais rien voler (ils voulaient prendre apparement le poste sans succes!).
Un conseil, fait toi reinstallé une nv alarm, tu en à pour 100-150€ à norauto Wink
(périmétrique et volumétrique bien sur!)

Pour les vitres tinté, je te le déconseille, y aura toujours un con**rd pour t'en péter une histoire de voir si il n'y a rien d'intérressant..
Merci sysy22. Par contre je suis novice en alarme, quelle est la difference entre une alrme volumétrique et une périmétrique. Ma voiture est déja équipée d'une alrme, sa revient peut etre plus cher de la réparer, sinon comment savoir d'ou vient la panne et comment y remédier.

Je ne sais pas de quelle alarme il s'agit, mais il y a comme des petits micros installés dans la voiture.
salut!! si y'a des micros c'est une volumetrique, j'ai les memes dans ma caisse, au debut je chantais dedans, pis g vu que ca servais a rien.... shock
rahan45, mdr!
-la volumétrique permet de surveiller l'interieur de l'habitacle, d'où des capteur placer sur les montant de pare brise.
-la perimetrique, c'est celle qui gère les périférique : ouverture des portière par un voleur ainsi que le capot et le coofre, tous cela est surveiller à la moindre ouverture!
àprès tu à l'option "coupe contact" (ou injection, cette dernière est souvent proposer d'entrèe) pratique si le voleur à réussi à passer les 2 premier obstacle, il met la clef, essaye de l'ancer le moteur.. rien... l'alarm à coupé l'arrivé d'essence Wink

Pour reparer ton alarm je peut pas t'aidezr, pour mon cas j'ai eu acheter ma celica il y a 8-9 mois, et il y avait une ancienne alarm qui ne fonctionner plus, j'ai pas chercher, j'en ai fais monter ue nouvelle, et gicler l'ancienne.

ps : ne va pas chez toyota, j'ai payer la mienne 420€ pour un modèle identique à 150€ chez norauto! Shock
Je te conseille vivement une -----------...ni volumetrique ni perimetrique. elle detecte les chocs et donc ouverture et anti soulevement (pour proteger le vol de roues). en cas d'agression legers, elle previent par des "bips", en cas de choc violent (coup sur la carosserie, tentative ouverture) la sirene se declenche. elle ne sonne jamais pour rien, quand elle sonne ne sors pas sans rien Smile
montée sur ma celica 2L16 puis sur ma GT4. tu peux la coupler avec un coupe circuit tiger. si tu veux en savoir plus MP moi...a++
d'accord avec gibs, y'a des fois tu sors de ta caisse, tu fermes et tu as fais a peine trois pas que l'alarme elle sonne, et c'est pire en hiver quand tu as mis le chauffage...