Japan Car

Version complète : D16, rabotage ou joint + fin ?? vos avis...
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salut à tous,

je mets (ou remets) sur le tapis la question perfs sur D16 Big Grin

je voudrais travailler sur la partie méca de mon ed9. j'aimerais pour l'instant voir la partie culasse alors il y a les pros "rabotage" et les pros joints + fin...

qu'en pensez vous ?
et surtout qu'avez vous fait ? pour gagner quelle perfs ? et à quel coût ? Wink


merci d'avance pour vos commentaires....



++
Comme on l'a dejà dit, je sais plus , c'est super pour rattrapper les AOE et les RFA.. :roll: su a des acc assez pointus..

Pour rattraper le retard du temps "Compression", ca fait comprimer le melange beacoup plus vite en faite..

Mais je suis contre le rabotage Wink

je pense qu'on peut cloturer https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....light=taux :]
LA REPONSE EST ICI



J'allais le faire RBi ! Wink