Japan Car

Version complète : Quelle assurance pour la 200sx?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
je cherche une assurance qui accepes d´assurer une 200sx et ne coute pas une fortune.

Les quelles vous pouvez me proposer et combien vous payés à quel quotidien. Moi je suis a 105%.

Merci de vos réponses,

blcorse
La plus pourrie surment sera la moins chere( et encor). sinon c'est que t'es ni tous risque ni bien assuré... LOL
gaffe avec assureland, les tarifs ne sont pas exactement la réalité. Rien ne faut un devis direct chez l'assureur (plus long mais plus fiable)
ba perso,je t'aurais bien presenter ma courtiere en assu',mais elle me fait des prix,elle verrait d'un mauvais oeil que je commence a lui envoyer des gens rien que pour le price.c'est moyen!!

sinon,mes conditions sont:
assurance tout risque,vol incendie bris de glace etc...,j'ai 28 ans,25% de bonus,je paie 650€ a peu pres par an.j'ai le droit a une assistance 0km,si mon vehicule est en panne,j'ai le droit a un vehicule de location pour une duree maximum de 15 jours(une smart,faut pas se leurrer),et voila.
boyou2 a écrit :ba perso,je t'aurais bien presenter ma courtiere en assu',mais elle me fait des prix,elle verrait d'un mauvais oeil que je commence a lui envoyer des gens rien que pour le price.c'est moyen!!

sinon,mes conditions sont:
assurance tout risque,vol incendie bris de glace etc...,j'ai 28 ans,25% de bonus,je paie 650€ a peu pres par an.j'ai le droit a une assistance 0km,si mon vehicule est en panne,j'ai le droit a un vehicule de location pour une duree maximum de 15 jours(une smart,faut pas se leurrer),et voila.

Shock

si si donne !!!
Moi pour ma caisse : 300zx année 93.

AGF de nogent s/marne : Assurance tout risque, vol incendie, bris de glace, vandalisme, tempete, catastrophes natureles etc etc... LA TOTALE !!

assistance 0km etc etc...

j'ai 25 ans,25% de bonus, je paie 1000€ a peu pres par an.

si les gens sont intéréssés, j'peut leur donner le num de tel (par MP) , ca deverai pas etre cher pour une 200 Big Grin
veux pas dire de bétises. mais j'ai demander pour agf.. je confirmerai se soir. 20 ans 2 ans de permi avec 2 ans d'assurances et conduite accompagné.200sx S13 0%(bonu-malus) environ 1200E tout risques. je confirmerai tout a l'heure .me rapelle plus bien
AXA assuranceà lavaur ( 81) , 26 ans , 24% de bonus, au tiers mini, 500€ par an.

vu que tu es à 105% tu risque d'avoir du mal.... quel age ???
Be_Fa a écrit :veux pas dire de bétises. mais j'ai demander pour agf.. je confirmerai se soir. 20 ans 2 ans de permi avec 2 ans d'assurances et conduite accompagné.200sx S13 0%(bonu-malus) environ 1200E tout risques. je confirmerai tout a l'heure .me rapelle plus bien

ca conduite AC aide bien Yes
Bon et des qu'elle est assurée cette petite S13 on pourra se faire une rencontre speciale RS13 toulousaine, on est déjà 4 .....
twin-turbo,

Salut twin turbo, moi c'est thibaut 94, mes bureaux sont à Emerainville, un jour on peut se voir pour confronter nos 300ZX ...

A+

Thibaut 94
streetbike a écrit :Bon et des qu'elle est assurée cette petite S13 on pourra se faire une rencontre speciale RS13 toulousaine, on est déjà 4 .....

Dis moi le jour de la rencontre je pourrais peut-être venir.

Sinon mon assureur Filia-Maif au tiers 24% de Bonus à 600€.
y'a une fonction recherche si tu veux....
le sujet a été aborder des centaines de fois
thibaut 94 a écrit :twin-turbo,

Salut twin turbo, moi c'est thibaut 94, mes bureaux sont à Emerainville, un jour on peut se voir pour confronter nos 300ZX ...

A+

Thibaut 94

pk pas... Wink

j'esper l'avoir pas vendue entre temps... LOL

on se capte par MP ou MSN Wink
heoolo Wink je vouais vous demainder si qqun connai une assurance quiq veuillent bien prendre une 200 sx en jeune conducteur Cry je vais chercher la miene samedi Twisted ... et j'ai toujours pas trouver d'assurance :roll: je suis en jeune conducteur jusqu'en septembre ... mais bon ... la voiture est a grenoble et il faut bien que je la ramene Wink

quelqun a -t-il une solution ... sans passer en 2nd conducteur sur la voiture ? le prix je m'en fout pour l'instant , il faut a tout prix que je puisses la chercher ce weekend Evil

je vous fait une petite presentation des que je l'ai Wink
les courtiers ca vaut le coup?
Zabuza a écrit :les courtiers ca vaut le coup?
laisse tomber,pour nous y a l assurance navale....(pas l agpm ni le gmpa!)y a pas moins cher k eux...
t a cb en tout risques?
Zone a écrit :heoolo Wink je vouais vous demainder si qqun connai une assurance quiq veuillent bien prendre une 200 sx en jeune conducteur Cry je vais chercher la miene samedi Twisted ... et j'ai toujours pas trouver d'assurance :roll: je suis en jeune conducteur jusqu'en septembre ... mais bon ... la voiture est a grenoble et il faut bien que je la ramene Wink

quelqun a -t-il une solution ... sans passer en 2nd conducteur sur la voiture ? le prix je m'en fout pour l'instant , il faut a tout prix que je puisses la chercher ce weekend Evil

je vous fait une petite presentation des que je l'ai Wink

MEME probleme que toi...exactement sauf 2 ans de permi en novembre moi qeuelle assurance me prend?? j'ai regardé AGF c'est 1800 au tier vol + incendie.trop chere
ca n'as rien à voir mais moi j'ai fait faire un devis hier à la macif pour une ej9:

sachant que je n'ai pas mon permis (c'est pour bientôt !), la meuf m'as fait un devis avec comme paramètre: datre d'obtention du permis le jour même du devis loool

alors la ej9, c'est 90chvx din et 6fisc, sachant que chez eux j'ai pas le droit d'assurer une caisse de + de 100chvx sans 3 ans d'assurance mini

quelque soient les options, le kmtrage:

1179€ l'année avec CG à mon nom en conducteur principal en tiers+bris de glas+vol+itempéries etc...

edit: ah oui j'ai 19 ans LOL
A la GMF avec tout juste 2 ans de permis et + de 20ans et 0.90 ---> 1000e tiers + bris glace

Maitenant avec 3 ans permis, + 21ans et 0.85 ----> 900e tiers + bris glace
Avec tiers mini -----> 700e

Et avec AGF (avec -9000km/an) (tiers mini) -----> 550e :]
(avec vol+incendie+...... ---> 900e)
Zabuza a écrit :t a cb en tout risques?
1000 euros tout risque avec 5 ans de permis je crois....a peu pres ca
ba moi,650€ tout risque!!!






















ah mais oui,j'ai 28ans,chui pas jeune conducteur,et j'ai 25% de bonus,desoler :zewall:
streetbike a écrit :Bon et des qu'elle est assurée cette petite S13 on pourra se faire une rencontre speciale RS13 toulousaine, on est déjà 4 .....

vendu pour la rencontre Big Grin

sinon pour l'assu j'ai 24ans permis depuis 4 ans 450euros pas a mon nom Sac chez groupama carcassonne le gars c un jeune qui aime les sportives (sisi)
l'assurance va bien car apres 6 mois j'ai changé mon pare brise pour 0 euro

a++
bon j'ai trouvé mon assurance .. .du moin provisoire ... la GMF ... j'aime pas cette assurance , mais c'est une des seule qui a bien voulue me prendre ...

ca fait mal au cul , c'est vraiment des encul*s mais il me la fallais pour ramener la voiture samedi ... voila ... enfin bon... :roll:
Zone j'suis pas d'accord avec toi. Je trouve que la GMF est une très bonne assurance. Je ne voit pas pourquoi tu l'aime pas, d'autant plus que sans elle tu aurai du rouler sans assurance.
ca y est je lai enfin !! Oops! Twisted j'ai fait une petite presentation dans "ma voiture et moi " Wink