Japan Car

Version complète : [S14]Exemple de data logging.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A telecharger, un tableau de data log avec els valeur (avant que l'interface tombe en rade)...

J'ai mis le turbo a 13 psi, modification de la caisse dans ma signature.

On voit bien l'alternance lean/rich tant que je suis pas a fond.

On voit l'AFM pas loin du max, vers 4.5 (quel est le max d'ailleur?).

On voit aussi les injecteur a 95% a 5000tr/m.... :o Donc on depasse pas les 5000 ou bien on reduit le boost. (C'est sur que le fmic y est pour quelque chose). Sachant que j'etais en 2nde, ca doit etre encore pire en 3/4/5.

http://drdrake.free.fr/200sx/datalog_conv3.xls

Notez aussi le retard a la fermeture des injecteur au lever de pied, peut etre une demi seconde, pour refroidir les chambre... (Ppoc poc)
Bon si tu es explique à la moule que je suis je mets les miens en ligne Wink

Comment tu fais pour les mettre bien en ligne les petites colonnes?
Moi Excel se vautre avec les , Sad
Informaticen powaa. Big Grin

Grace a un editeur txt evolué (ultra-edit por ne pas le nommer), je converti les ", " (virgule + espace) en |. Ensuite, je fais un copier coller de tout, et je le colle dans un fichier XLS vide.

Ensuite, je le met sur mon ftp, ... :P
Bon j'essaye avec textpad Big Grin
Bon j'essaye avec textpad Big Grin

vg30dett

Alors

le max de l'AFM, c'est 5v

C'est pôôôôô bien de melanger les virgules et les points dans les nombres

La colonne A/F ratio est completement farfelue.....faut mieux du reste....si tu restais pauvre a peline charge....byebye le moteur.

Sinon....ben....ou bien tu changes les injecteurs, ou bien tu depasses pas 5000 tours....ou bien tu descends le boost...

Voila...c'est a peu pres tout pour l'instant
Ben en fait, je sais pas trop ce que cette info rich/lean correspond.
D'un point de vue automatisme, la coupure de la boucle doit pas etre au bon endroit.

Sinon, oui, je sais que je dois descendre le boost, c'etait pour un essai. J'aurais bien fait des essai plus detaillé, mais l'interface est tombé en rade...

Pour les injecteur, grumly me dit qu'il a la meme chose, alors qu'on a des pression de boost differente. Comme la carto depend pas du boost, mais plus de la valeur de l'afm, j'aimerais bien comparer pour voir si ya vaiment des sifference entre les ECU de S14 et S14a...

Voila. Big Grin

Sinon, j'ai pas les tune pour le moment, mais des que je peux, je ferai bosser ton pote jim wolf, il me manque aussi l'AFM de Z32... Sinon, je suis a 10/11 psi usuellement.