Japan Car

Version complète : une celica à sauver ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je connais quelqu'un qui a une celica 1600 st de 85 (c'est une TA60) et qui s'apprête à la mettre à la casse Cry
Elle a l'embrayage HS et 2 clignotants de cassés, elle a quelques petites bosses, mais elle n'est pas rouillée et n'a que 140000km.
Si ça interesse quelqu'un qu'il fasse vite l'assurance de la voiture se termine la semaine prochaine et il ne veut pas la laisser dans la rue comme ça.
Voilà donc il la vends 300 euros.
Si vous voulez sauver une petite propulsion de la démolition envoyez-moi un mp je vous donnerez les coordonnées de la personne Wink

C'est une comme ça

[Image: celica19832fh.jpg]

mais avec les phares cachés comme celle là

[Image: ta60-84.01.01.jpg]
rien a voir du tout désolé mais t'es pas sur le forum rover par hasard? on se serait pas vu a clermont?

désolé du hs
moi aussi un ti HS

tu as une xr2 en f2000

je veux bien des photos et des infos Wink

entre proprios de xr2 Wink
ptijb a écrit :rien a voir du tout désolé mais t'es pas sur le forum rover par hasard? on se serait pas vu a clermont?

désolé du hs
Oui je suis sur le forum rover et on s'est vu à clermont Wink Big Grin
Mount a écrit :moi aussi un ti HS

tu as une xr2 en f2000

je veux bien des photos et des infos Wink

entre proprios de xr2 Wink
Je suis aussi sur le forum xr2 de FA, c'est celle là la mienne Wink

[Image: lpic01269ak.jpg]
ah oki

resalut alors Wink

me souvenais pas du pseudo
Personne pour sauver une vieille Celica ?
J'en ai eu une comme ça pendant 5 ans et je la regrette, mais là j'ai pas la place Sad
cb de watss ?
Mount a écrit :cb de watss ?
C'est pas très puissant, c'est un 1600 2 carbu double corps 88cv.
Au fait, la voiture est à Paris Wink
arf je cherche une voiture jap stock pour le week end mais là cé vraiment pas assez puissant
C'est des propulsion les TA-60 non ?
Street Machine a écrit :C'est des propulsion les TA-60 non ?
Oui oui Wink
Elle m'interesserait bien !!
Toujours sur les bons coups TOYAE86.
Si cette titine est toujours libre, peut être qu'une personne du Club pourra faire un sauvetage.

PS, le moteur (un 2TB) correspond aussi à la celica 1ère génération, il faut quand même voir l'état de la belle (rouille joyeusement).

A+ 8)
Oui mais c'est aussi une 'jeune 'de moins de 25ans !!
Encore raté pour le club célica.
mais non ! nous aimons aussi les jeunes sans expèriences jump

plus on est de fou, plus on a de camisoles Sac

c'est vrai, on est un peu porté sur les première TA et RA mais principe NIPPON, il est bienvenue le Celicatiste Sympa :P
Club Celica ?

Vous avez un forum ou un site ? ^^
Non pas de site pour l'instant SK, il est en construction et sera dédié aux Celica, Supra et Mr.
Notre Club n'a qu'un an, mais déjà la réalisation du Celica Show (recontre de toutes les celica anciennes ) et le Festival Nippon Sport Car (voir sur le même site en sorties région ouest ) nous donnent pas mal de travail help .
De plus notre trimestriel couleur le fameux "Celikamikaze" est en retard d'un mois et il faut que je prépare le Celica Show 2005 (qui aura lieu dans la région de chatelreault, loche cette année) le 1 er week end de juin :rock: .
Donc du mail en perspective et j'ai de la mécanique à faire sur ma TA22 pour aller faire le pitre en rallye l'hiver prochain sur la route des alpes.

Dur, dur d'être président de club à notre époque ! :argd:
Allez au boulôt ! :]
Citation :Dur, dur d'être président de club à notre époque

La rançon de la gloire ça mon bon Dom Mr Green Soit fort, nous sommes tous derrière toi :top:

Lionel
toyAE86 a écrit :Elle m'interesserait bien !!
Alors, tu as fait affaire Confused:
J'aurai bien les sous je la prendrai surtout une propulsion je vais essayer de m'arranger mp moi pour plus de detail
Lobwiz33 a écrit :J'aurai bien les sous je la prendrai surtout une propulsion je vais essayer de m'arranger mp moi pour plus de detail
Je pense que si toyAE86 ne l'a pas prise elledoit être partie à la casse Cry
Je suis allé la voir,mais impossible de repartir avec ,l'embrayage étant vraiment hs.
Je la ramène donc sur plateau. ..mais elle demande du travail tout de mème..
toyAE86, Felecitation tu vas nous la remettre a neuf et met quelques photos merci
Ah c'est cool, je voulais pas qu'elle soit cassée Wink