Japan Car

Version complète : [Avis] HYUNDAI Coupé FX 2.0 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Je souhaiterais reccueillir le maximum d'avis sur ce coupé qui j'avous est trés chouette !

Je suis deja monté dedans grâce à un collegue de boulot et j'aime beaucoup cette auto mais je cherche a connaitre avec la plus grande franchise les avantages et les inconvenients de celle ci...

Merci d'avance !
T'as rien trouvé dans la section hyundai Shock ? Tiens donc, bizarre :roll: ...
FBI31 a écrit :T'as rien trouvé dans la section hyundai Shock ? Tiens donc, bizarre :roll: ...

J'ai franchement pas pris le temps de le faire mais maintenant que j'en ai un peu plus je vais le prendre... Merci quant même
Wink
Une seule adresse pour avoir tout les reinseignements => ICI LOL

Tu seras pas decu Wink
honettement pour en etre decus faut kan meme en vouloir car avec un chassis fais par porsche (oui oui ta bien lu) et un moteur originaire de chez mercedes (beta) ki de part hyundai est pas très performant d'origine mais s'optimise très facilement tout en gardant une fiabilité parfaite sa reste une voiture ki fait tourner la tete au gens car en général il sont séduit par son look avant gardiste moi je dirait ke c'est un très bonne achat et en + a des prix plus ke interessant
et jo et les moteur fait par mitsu pour les model de 1996 a2001
salut a tous comment allé vous?
comment on mes les photo svp?merci
Joli déterrage, pas le meilleur mais c'est pas mal !

Pour les images, tu héberges tes images sur le net via un herbergeur et tu mets le lien de ton images entre les balises IMG
kdm974 bienvenue ici,

Je vois que tu es nouveau sur le forum, pour une bonne continuation ici voici quelques conseil :
- Pour mettre des photos c'est ici : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Comm...tos-A-LIRE
- Merci d'éviter de déterrer des vieux sujet qui datent de 7-8 ans LOL

Je te conseil de lire ceci : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-TUTO...-seulement c'est un peu le guide Japan Car pour les débutants.

Bonne continuation Wink
ok super merci beaucoup
----------
[Image: content_round.php?page=done&id=4tHclp-in...096dmuPU3A]

tite prepa pour turbo dune fl 2