Japan Car

Version complète : site prépa ST185
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
un proprio bricoleur sur GT Four st185...

http://www.celicagtfour.com/

y'a meme la modif pour monter des etriers de st205... hein Gilles!!!... Wink
:top:
Ben voilà,la solution pour les freins est trouvée................
JY,j'espere que tu auras du temps libre,je recois le joint de culasse et le mecanisme d'embrayage cette semaine.......Pour le volant moteur t'en es ou?
celica GT4 a écrit :Ben voilà,la solution pour les freins est trouvée................
JY,j'espere que tu auras du temps libre,je recois le joint de culasse et le mecanisme d'embrayage cette semaine.......Pour le volant moteur t'en es ou?

j'ai pas de news... je vais commander alors...

je vais chopper les refs des etriers chez toy et je te donnerais le prix... Wink
Bon ben si tu ne peux pas avoir chez ton autre fournisseur,commandes le moi chez TAAAKAAAA-BANZAI-KAIIIIIRAAA.
@+
Merci pour ce site Wink
celica GT4 a écrit :Ben voilà,la solution pour les freins est trouvée................
JY,j'espere que tu auras du temps libre,je recois le joint de culasse et le mecanisme d'embrayage cette semaine.......Pour le volant moteur t'en es ou?

du coup aucun interet de passer a la ST205 LOL
gibs a écrit :
celica GT4 a écrit :Ben voilà,la solution pour les freins est trouvée................
JY,j'espere que tu auras du temps libre,je recois le joint de culasse et le mecanisme d'embrayage cette semaine.......Pour le volant moteur t'en es ou?

du coup aucun interet de passer a la ST205 LOL

[Image: dori.gif]
ahhhh...ok!!!!!!!!! Wink
merci.
Je déterre

domage il avait presque 3 ans ce post

je me lance, j'ai trouvé tout ce qu'il faut

Je vais compléter un peu le MOD du site en disant que le maitre cylindre de la ST185 est toujous bon pour les 4 et 2 pistons, par contre je ne sais aps encore comment va réagir l'ABS d'origine.

Dans le pire des cas il sautera et ce sera l'occasion de mettre un frein à main hydraulique LOL

Allez remontes petit topic Twisted