Japan Car

Version complète : montage de mon mano multi fonction
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je bosse en ce moment,pas vrai? Big Grin apres les amortisseurs,voila le mano......(j ai honte!ca fait bientot 5 semaine ke je suis en vacancesje reprends demain,,et j e fais tout la derniere semaine! Oops! )

alors!
aprres avoir cherché sur la dtu,je me suis dit ke j allais le mettre la.....

[Image: prisedairtableaudebord7re.jpg]


et faire passer les fils a travers ca....un petit trou et hop!ca communique!>>>

[Image: prisedairportiere2dq.jpg]


avec un flexible sur lekel j avais scotché les fils du mano,je les ai tirés pour les faire ressortir la......

[Image: consolecentraleouverte8pz.jpg]

bon,je vous epargne les soudures....pour le +,j ai pris sur l alim de l autoradio(apres contact)pour le -,j avais pris un fil noir,mais c t une fausse masse>>>>y étais raccordé a rien sur la broche,heureusement je m en suis apercu vite fait.......et pour le signal,j ai fait un piquage sur le fil signal ki va a l avcr.......


le mano monté>>>>

[Image: manopos9wz.jpg]


j ai fixé le flasheur sur le mano en fin de compte......

[Image: manozoom2qi.jpg]


une derniere pour la route...


[Image: mano8bn.jpg]


il me reste plus ke le pressostat d huile et la sonde de temperature d huile a monter((prochaine vidange)sur le mano il me restera temperature d eau.....je crois pas ke je vais l utiliser pour ca.......peut etre ke je le mettrais avant ou apres mon radiateur d huile......

la suite une autre fois..... Wink
Du bon boulot ;-)
merci! Wink
une petite photo de nuit......

[Image: photo20081pt.jpg]
sympa le mano ..... il joue de la music disco la nuit ? LOL
ze-fred a écrit :sympa le mano ..... il joue de la music disco la nuit ? LOL

Non c'est un réveil matin .... ce qui est domage, enfin je pense que la c'est aussi le cas, c'est de visser dans le tableau de bord ...

ça nuit pas un peu la visibilité ? pas de gène avec la lumière ?
non,pas de probleme de visu.....c un angle mort......j ai calculé le coup! Wink et pour les vis,y en a ke 2 petites,et vu ke je prevois pas de vendre la caisse ou de l enlever.....c bon!
hop!ce week end,je vais monter la sonde de temp d huil et le pressostat......kkun a t il une idée d un passage entre l interieur de la voiture et le berseau moteur histoire ke je fasse passer 2 fils?de preference de la console centrale a la place passsager....
nismo a écrit :hop!ce week end,je vais monter la sonde de temp d huil et le pressostat......kkun a t il une idée d un passage entre l interieur de la voiture et le berseau moteur histoire ke je fasse passer 2 fils?de preference de la console centrale a la place passsager....

Coté passager c'est pas simple....regarde coté compartiment moteur si ya des fils,gaines ou tuyaux qui vont dans l'habitacle, essaye de les suivre...
Sinon, au pire, essaye de suivre la gaine de compteur, evidemment c'est plus facile mais c'est pas coté passager.. Wink

J'aime pas trop ce genre de mano énorme fixé sur le tableau de bord comme en rally,j'préfère un truc incrusté, propre...
:roll:
nismo a écrit :hop!ce week end,je vais monter la sonde de temp d huil et le pressostat......kkun a t il une idée d un passage entre l interieur de la voiture et le berseau moteur histoire ke je fasse passer 2 fils?de preference de la console centrale a la place passsager....
non mais je comptais sur toi :]
moi perso jaime bien en plus il fait de la lumiere ca defonse ta payer ca combien????
sans vouloir faire la vieille bique, un manometre, ca sert a mesurer une pression.
Un pressostat, c'est soit une enceinte dont la pression est constante, soit un dispositif de reglage de la pression...

On dit autre chose, genre cadran, ou indicateur (ou guirlande de noel dans notre cas :P).
Greg_P, LOL LOL
Greg_P, t'a bouffé du SKF ou quoi? :]
Nan ,j'ai pas sexer depuis a long time :P
maxou94 a écrit :moi perso jaime bien en plus il fait de la lumiere ca defonse ta payer ca combien????

il a achete ca a dubai aux alentours de 800 balles je crois
Zabuza, tu peux nous mesurer et faire des tofs de tes durites avia STP ?
Zabuza a écrit :
maxou94 a écrit :moi perso jaime bien en plus il fait de la lumiere ca defonse ta payer ca combien????

il a achete ca a dubai aux alentours de 800 balles je crois
raté!400fr......au lieu de 1850 fr en france.....
grumly2000 a écrit :Zabuza, tu peux nous mesurer et faire des tofs de tes durites avia STP ?
les durites avia de koi?des freins?elles sont chez moi,et zabuza est a la reunion.....le departement d outre mer,pas un meeting! LOL
nismo, voui...

mede Wink
tu veux savoir koi exactement sur les durites de freins?parce ke la elle sont pas deballées,puisque je v pas les monter tout seul,et pas tout de suite,mais comme la boite est transparente......
je demande des droits d auteur sur les photois de mes pieces!!!