Japan Car

Version complète : HKS EVC en Français
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voilà, ceux qui ont suivi un peu l'évolution de ma 200SX S13,
je viens d'acheté un boost controller HKS c'est un EVC III avec un boitier qui ressemble à un EVC IV, ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.

Comme beaucoup de monde par la suite risque de mettre un boost controller (si ce n'est pas déjà fait), je me suis dis pour bien tous comprendre faut traduire la notice, ce qui peut servir pour les prochains acquéreur de BC de chez HKS.

Alors sur les liens suivants, il y a la doc en Français (dans ma traduction j'ai zappé 2 partie qui est la fin de l'étape 6 et le schéma de dernière page).

Si vous y voyais des modifs merci de m'en faire part, afin que je mette le fichier à jours.

Merci en espérant que celà servira à du monde.

en français :
http://www.megaupload.com/?d=TSVRBKY4
alors je peux vous dire que la traduction est bonne.
Vu que mes réglages sont fait, et que la voiture tourne toujours. Big Grin
Peux-être que celà peux-être interressant de mettre çà en Post-It, bon cette semaine je mets les toff de montages.
Merci pour la VF, je vais en monter un bientôt.
Yes
Salut, le liens pour le manuel traduit en Français ne fonctionne plus, quelqu'un l'aurait car je ne comprend rien au manuel en l'anglais. Merci Wink
Gwendal a écrit :Salut, le liens pour le manuel traduit en Français ne fonctionne plus, quelqu'un l'aurait car je ne comprend rien au manuel en l'anglais. Merci Wink

+1 si il serait possible d'avoir la traduct en fançais sa serais cool Wink
Bon je vois que je suis pas le seul a être nul en Anglais LOL
bein en fait j'ai essayé de traduire une partie avec l'aide de google
mais il y a des paragraphe sa veut rien dire et les terme technique n'en parlon pas Confused
J'avais fait la même chose c'est pour ça que je demande aussi la traduction, mais bon je crois que c'est mort Sad
lien remis à jours les as de l'anglais :top:
Dr_Mabuse a écrit :lien remis à jours les as de l'anglais :top:

merci beaucoup et au fait bonne année Wink
ED le burner a écrit :
Dr_Mabuse a écrit :lien remis à jours les as de l'anglais :top:

merci beaucoup et au fait bonne année Wink
+21 merci aussi c'est super sympa de ta part Wink
me..e je vien lire la notice sa n'a rien a voir j'avais pas vue moi j'ai l'evc VI :roll: desolé mais sa servira toujours a d'autre Wink


si a des gens qui on une traduc de l'evc VI merci Wink
ou qui est capable de traduire sa serais cool Wink
ED le burner a écrit :me..e je vien lire la notice sa n'a rien a voir j'avais pas vue moi j'ai l'evc VI :roll: desolé mais sa servira toujours a d'autre Wink

Tu aurais bien lu le premier post tu aurais vu que c'était pour le modèle III et IV LOL Puis de plus si il y a 2 ans l'EVC VI était sur le marché tu aurais surement acheter l'EVC IX LOL
oué je sait j'ai fait le boulet sur se coup la Mr Green

té pas dispo pour une petit traduc :roll: