Japan Car

Version complète : CA18ET : c'est quoi ça ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
8) j'y connait queud pour l'instant aux moteurs turbal donc j'ai besoin d'un peut d'aide Wink

photos du CA18ET de ma S12 Wink

c'est quoi Confused:

_1 !
_2 !
_3 !
_4 !
_5 !

[Image: kcc001.jpg]

[Image: kcc002.jpg]



merky Wink

:@+
upeuh Langue


:@+
2 c le papillon d accelerateur(enfin,sa commande)le reste je vois rien,desolé....
4= c'est l'enrichisseur de depart a froid
1= je dirais une capsule de depression,mais pas sur a 100%
je ne vois pas trop non plus, 3 et 5 on dirait un systeme de recuperation d air reinjecté dans l admission, peut etre pour un gain de couple , 2 c est la commande de gaz ( accelerateur ), 4 ca ressemble a une pompe a essence ou un regulateur plutot , et le 1 je ne sais pas , mais c est vraiement sous toutes reserves sauf le 2 .

tony..
tony-s14 a écrit :2 c est la commande de gaz ( accelerateur ),

tony..

nismo a écrit :2 c le papillon d accelerateur(enfin,sa commande)le reste je vois rien,desolé....

Ca je crois qu'ils savait, c'est commun à toute les caisses.. mais pourquoi DEUX emplacement pour cable?? Je pense que la vrai question etait là Smile
pour aller deux fois plus vite !

tony..
mais pourquoi y'a pas de cable sur cette commande alors Confused: Big Grin

Cerais-ce pour y mettre un deuxième cable et faire des blagues idiotes en ce mettans en passagers et en accélérant soit-même Confused:

:ange: c'est con je sais mais j'y ai penser donc ... Langue
pis le 5 c'est bizare Big Grin sur les autres S12 que j'ai vu y'a pas dessus Big Grin


Confused: Langue
le 5 c est peut etre un systeme de depolution que l ont n a pas vers chez nous, mais pour le 2 eme cable ya deux solutions
1/ ou il sert a etre mis en reserve ( en competition ils font passé un 2 eme cable en cas de rupture du premier )

2/ la 2 eme versions est que si tu est un pro du drift , tu y branche un accelerateur a mains comme ca lorsque tu sors de ton auto par la fenetre le temps quelle glisse tu la maintien accelerer avec ca ! facon voiture telecommandé.

tony..

vg30dett

RB26DETTvs2JZ a écrit :
tony-s14 a écrit :2 c est la commande de gaz ( accelerateur ),

tony..

nismo a écrit :2 c le papillon d accelerateur(enfin,sa commande)le reste je vois rien,desolé....

Ca je crois qu'ils savait, c'est commun à toute les caisses.. mais pourquoi DEUX emplacement pour cable?? Je pense que la vrai question etait là Smile

Un pour l'accelerateur, l'autre pour le regulateur de vitesse (accessoire pour la voiture, mais prevu des l'origine)
tony-s14 a écrit :le 5 c est peut etre un systeme de depolution que l ont n a pas vers chez nous, mais pour le 2 eme cable ya deux solutions
1/ ou il sert a etre mis en reserve ( en competition ils font passé un 2 eme cable en cas de rupture du premier )

2/ la 2 eme versions est que si tu est un pro du drift , tu y branche un accelerateur a mains comme ca lorsque tu sors de ton auto par la fenetre le temps quelle glisse tu la maintien accelerer avec ca ! facon voiture telecommandé.
tony..

ta solution 2 est encore plus conne que la mienne !


félicitation Yes


beer
moi je trouve pas !

tony..
vg30dett a écrit :Un pour l'accelerateur, l'autre pour le regulateur de vitesse (accessoire pour la voiture, mais prevu des l'origine)


Oops! pas con ça Big Grin

vais devoir allez voir chez nissan pour installer ça Big Grin

:ange:
Interessant le régulateur de vitesse, sur circuit tu le cales sur 200 km/h et il ne te reste plus qu'à t'occuper du volant :]


Sinon :

1 : capteur de pression turbo, car il me semble que tu a un mano sur le tableau de bord non ?

3 : sûrement le régulateur de ralenti