Japan Car

Version complète : "equipe" ma 300zx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
slut a tous,
voila j'ai craque et j'ai achette (enfin reserve) je vais la chercher le mois prochain une belle 300zx bi-turbo tte options,
seulement elle a les jantes d'origine et je cherche quel type et modele de jante je pourrais mettre pour remplacer les origines et donner un meilleur look, que me conseillez vous ??
merci
5 zigen pro racer gn + comme moi hi hi hi
tu aurais une foto, histoire que je vois a quoi sa ressemble ??
merci
a+
c est vrai que ca aiderait....
pourquoi vachement dur?
tu as qu'elle budget?

Des volks GT-N ça passe bien aussi si tu as la bonne taille LOL
oui et en plus les volk sont dispo depuis 1 semaine chez Hard stret import hi hi
Perso, les jantes, c'est le premier truc auquel je ne penserais pas sur une 300.
RomChip_200 a écrit :Perso, les jantes, c'est le premier truc auquel je ne penserais pas sur une 300.

au contraire, moi j'ai mis les jantes + vitres taintés en 1°... ca change radicalement Twisted Twisted Twisted
bon Twinturbo quand est ce que tu teintes les miennes de vitre? ^^
Ca vaut combien les vitres teintées sur une 300 ?
Glastint ?
Entre 350 (Nantes) et 450 (Paris) euros suivant la région.
Zabuza a écrit :pourquoi vachement dur?
de trouver une image ...
sur paris,on m'a demande 450€ pour la s13!!!!!!!!!!!
Pour ma 300 sa ma couté 600 euros


Sinon rocket74 t'es de la région haute savoie pour mettre se numero si oui on pourra se rencontrer quand tu l'auras Wink
boyou2, oui c'est un peu ce que j'ai dit au-dessus :]

C'est dingue quand même cette différence de tarifs Confused (on en avait parlé dans un autre topic dédié aux films)
Surtout sachant que les installateurs "conventionnés" (Glastint et Cie) ont un tarif en fonction de la catégorie de la voiture, donc ils sont différents suivant les régions :roll:
Ils se touchent grave quand même, quelque soit la qualité du boulot ...
ba vi,a ce prix,je me prends autre chose de beaucoup plus utile pour ma titine>>10 ans de sent-bon,c'est autrement plus utile Sac
Dans ma S13, j'ai un film qui est posé par electricité statique et ca ne bouge pas depuis des années.
Je vais réitérer sur ma 300, je n'ai qu'une préoccupation, ne pas cuire mes sièges au soleil ....
ou bien>>ne pas cuire ton cuir au contact de tes cuirs au soleil??? jump





ok,ok, Sac
RomChip_200 a écrit :Ils se touchent grave quand même, quelque soit la qualité du boulot ...
Bah je sais pas quand même : j'ai une voiture qui était dans un parking sous-terrain qui a brûlé : le pavillon de la voiture a fondu sous la chaleur, mais les films ont résisté, ils étaient intacts Shock
(la voiture n'était évidemment pas dans le brasier, mais quand même à 2 places de celles qui ont crâmé)
Bon maintenant tu vas me dire que t'en a rien à foutre que ça résiste au feu si le reste de la bagnole est mort, mais bon :]
lol: VENDS FILM TEINTE TRES PEU SERVI Langue
j'ai un pote qui les fais a 200-250€... Smile

la caisse complete bien entendu... Smile


sans contacts normal qu'on se fasse plumer... Big Grin



pour ma part cété GRATIS!!! (j'ai posé sur les cotés et le mec a posé la lunette ARR) Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin

voila le resultat avec jtes en 18 et un teintage ds les regles : http://twinturbo.free.fr/300zx/nissan_300zx.htm
Il est où ton pote ??
RomChip_200 a écrit :Il est où ton pote ??

noisy le grand Big Grin (93)
Hum, un peu loin. ...