Japan Car

Version complète : Reglage des feux Celica T23
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Malgré le fait que je soit en position 0 sur le reglage sous le volant. Mes feux de croisement eclaire très bas.

Comment les regler manuellement sous le capot pour qu'ils eclairent un peu plus haut ?
et si tu tourne dans l'autre sens ca va pas mieux ?

je sais pas je pose juste la question ! ! !
LOL LOL LOL

Pas mal, merci Shock

Serieusement, il y a normalement un reglage sur l'optique non ?
ben a part le positionement des feux de l'intérieur je vois pas et c'est une bonne question car moi j'ai un feux qui est un peu mal réglé en faite donc ca pourait me servir a moi aussi
moi on m'as dit non ct chez toy!!!
arrow je ne sais pas sur cette voiture mais en general oui il y a des vis de reglage vers l'optique quand tu ouvres le capot
apres il faut avoir un apareil pour bien regler
si là ou tu passe ton ct le mec est sympa il te laissera en profiter pour les regler comme il le faut wink
ta60 a écrit :Fleche je ne sais pas sur cette voiture mais en general oui il y a des vis de reglage vers l'optique quand tu ouvres le capot
apres il faut avoir un apareil pour bien regler
si là ou tu passe ton ct le mec est sympa il te laissera en profiter pour les regler comme il le faut Wink

+1 normalement toute les caisses ont des feux réglable. j'ai pas regardé sur la celica mais il doit y avoir des petites vis de réglage.
C'est obliger qu'il y est des vis de reglages.
Le reglage interieur ne sert que quand la voiture est plus ou moins chargés.