Japan Car

Version complète : Help suspensions
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voila je raconte l histoire:

j'ai commandé sur Ebay des combinés filetés Tein HR d occasion ms peu roulé a tres bon prix, venant d une EG (d apres le vendeur)...

le transaction se fait sans souci je recois tout content et je m apercois que au lieu des fourches comme sur toute EG pr l arrière, ce sont des oeillets ......

jme dit bon ben merde il s'est planté ce con c pas pr EG ms pr ED...

dc tranquillou, un pote en cherchait je les lui propose et les lui vend lui tout content il va pour les monter, il trouve des bras arr a oeillets (il avait des fourches) ms qd il essaye de monter l'avant BIG SHIT !!!! les amorto ne rentrent pas ds la fusée.... trop gros !!!!!

ce serait donc un montage avant effectivement pour EG ms pour l'arrière..... pour ED......

ms vu qu'ils ont été démontés de la même caisse je me demande bien sur quoi ca va en fait....

donc je recherche qqun capable de me dire sur quoi va ce kit combiné filetés TEIN HR réf: "SAP49-96314" correspondant pr l'avant apparemment a une EG et à l'arr a une ED a oeils .... ms tt ca sur la meme caisse.... Confused

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider....
TEIN HR? connait pas
pour civic EG, y a les basic, superstreet, Flex,, puis les typé piste RA et N1.
la ref est chelou aussi

ceci dit, pour les ED, les TEIN sont rares chez nous car on a pas les meme fixation ke les ricains et les japs a l'arriere
une tit kestion ki pourais faire avancé le chmilblick LOL
eske les amorots avant de EE sont de mm diamettre ke ce de ED/EC ?
ou sont t'il plus gros ?
* je parle de la parti ki rentre dans le foureau de la fourche.

si oui eske les ee8 ou ee9 on eu un montage a oeillet a l'arr ?
et eske les fourche de ee peuve aller sur ed/ec ??

boxeur ??

a+ ;-)
perso sur ma EE9 de 1991 ce sont des fourches
Les amortos TEIN que tu as acheté sont surement pour integra. Mais c'est pas grave car pour les monter sur EG il te faut juste trouver des bras de suspensions arrière d'integra.

http://www.jhpusa.com/catalog/product_in...c4407e2515

Et les amortos d'EE8/9 sont de diamètre plus petit à l'avant qu'une EG.
lyckaon a écrit :Les amortos TEIN que tu as acheté sont surement pour integra. Mais c'est pas grave car pour les monter sur EG il te faut juste trouver des bras de suspensions arrière d'integra.

http://www.jhpusa.com/catalog/product_in...c4407e2515

Et les amortos d'EE8/9 sont de diamètre plus petit à l'avant qu'une EG.

ok merci, donc c bien des eg / ek ou itr alors pour l'avant

eske la course de l'amorto et la mm entre eg/ek et itr ?
a+ Wink
Ok merci pr les renseignements dc il faut que je vois si ca se monte a l'avant, en etre sur quoi, et ensuite voir pr des bras arr d integra, si c bien sur que ca y va...

ou les vendre a qqun qui a une ITR .....
yep c bien ca ! itr >

[Image: 2004-09-17%20Ligne%20ITR%200013%20r_640.JPG]

[Image: 2004-09-17%20Ligne%20ITR%200008%20r_640.JPG]

merci TT pour les photos ;-)

reste plus ka savoir si on peut mettre des amorto d'itr sur eg6
a+ Wink
bah en tt cas merci a tt le monde !!!!

dc g recu des suspensions d'ITR .... ki nen veuuuuuuuuuuuuuu !!!
PS: TT ca t intéresse pas ?... LOL
zeneman, REF de la fourchette:

-51811-sh3-010 = ed9
-51811-sk7-040 = VT
-51811-sh3-010 = GL
Donc sur le crx vtec la fourchette est differente ( peut-etre plus grosse)

Fourchette identique entre ed9 et civic GL, mais pas les amorto g verifier.
ils ont koi komme reglage tes TEIN? ptet k'il ont un autre nom ici
ben réglage en hauteur et dureté (molette en haut comme les KONI)
Tu devrais les monter! Achete des bras d'integra et le tour est joué! Sur mon EG6 j'ai des filetés d'integra... Et ca marche très bien!!!
lyckaon, tas mis des bras d integra et ca va nikel ?
Oui, en fait j'ai commander des filtés aux USA et il avaient plus de modèle pour EG alors ils m'ont vendus des modèles integra et m'ont offert les bras d'integra qui alaient avec. Et ça se monte sans problèmes!