Japan Car

Version complète : Valve pcv
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tts je possede une crx ed9 plus de 270000km marche du feu de dieux seulement j'ai de l'huile qui suinte du moteur et dans l'un des sujets j'ai vu qu'il parler de valve pcv et qu'une panne de se genre entrainé des suintement d'huile.
j'auarais aimé savoir ou trouvé c'est valves
la valve PCV est sur les tubulures de ton collecteur d'admission.
Une durit noire sort sur le dessus et est branchée sur le collecteur d'admission.
Ou as-tu des fuites exactement ?
Shock la je sais pas trops encore il faut que je nétois le mteur mais sa a l'aire de venir du joint de cullasse
la voiture en revenche marche niquel
Si c le joint de culasse tu sais ce qu'il te reste à faire (de toute façon elle devrait fumer comme un mazout dans ce cas), sinon peut y avoir le joint du cache-culbu, moin long à changer
c normal !!!!

sur les ed9 le joint de culasse fuit tjrs un peu du coté gauche du moteur rien d'alarmant !
pas la mienne en tous cas....
civic_16Turbal, ni la mienne, mais ca semble normal.. Wink

Pas de quoi s'inquieter.. Smile
Big Grin merci pour ta réponse c'est fort brobable que sa vienne de la j'ai aussi une concerto avec le meme moteur est apparement y'a de l'huile coté gauche du joint de culasse, y'a pas moyende faire en sorte que sa cool plus ??