Japan Car

Version complète : encore une histoire de verrins et de filtre a air
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
1°/ j ai utiliser la fonction recherche du forum mais sans trop de succes...

2°/ j ai lu sur un des post qu il etait possible d adapter des verrins de haillon prevus pour Vtech sur un ED9.

Cela serait juste un probleme de taille de l oeillet du bas du verrin. quelqu un peut il me confirmer la chose ?

3°/ j ai trouver la ref de filtre a air KN pour ma belle mais je connais pas de vendeur. Existe t il en ligne un magasin sympa ou commander ?

4°/ merci a vous
3°/ j ai trouver la ref de filtre a air KN pour ma belle mais je connais pas de vendeur. Existe t il en ligne un magasin sympa ou commander ?

Fleche Voir la liste des boutiques partenaires de Japancar. Wink
Beowulf a écrit :3
Fleche Voir la liste des boutiques partenaires de Japancar. Wink

oki doki Smile j ai regarder la boutique mais po les partenaires en effet deso ....
3°/ j ai trouver la ref de filtre a air KN pour ma belle mais je connais pas de vendeur. Existe t il en ligne un magasin sympa ou commander ?


www.asphalte.fr le gerant cets david son pseudo forum "dadou1981" il peut te livrer le k&n en 2 jours pour 80 euro a peut pret je croit reste a verifier le prix Wink

4°/ merci a vous

de rien
MP envoye merci Bob Smile

personne pour l histoire des Verrins vtec ?