Japan Car

Version complète : rx-7 venu d'allemagne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je voulé savoir si sa vallé le coup d'allé chercher un rx-7 en allemagne et de la ramenner en france.
Car g vu que labas elles etaient pas trop chere.

Et aussi il fo faire quoi niveau papier pour la faire entrer en france.

merci beaucoup pour votre aide.
utilise la fonction recherche du forum , la question revient tous les 2 jours même si c'est pas une rx-7...
la fonction recherche déconne souvent. Pour l'achat en allemagne ca ne posera aucun probleme niveau papier. Ca vaut le coup car c'est introuvable en france, (27 modele neuf vendu je crois) et niveau prix je crois qu'on peut avoir pour moin cher. MAIS ATTENTION! prevoir toujour un bon quart de budget pour les eventuelle frais! c'est des voiture fragile et les proprio en troiseme main n'aime pas investir...

Pour les papier c'est le standar, t'achete tu ramenes, tu montre le certifica de vente au impot, pour avoir la quitance (gratuite si plus de 6 mois et 6000km) tu passe le controle technique tu retire la demande d'identification en prefecture (ils sont pas chiant par chez moi avec les info, mais ca depend des coin) et tu redonnes le tout. En un mois c'est boucler (faudrais mettre ca ans le FAQ general)
Pour info 2 membres du forum vendent leur FD : HUGOMAX et
skarabee... :roll:
Je cherche à mieux la connaître.
Merci
Sayo rotor