Japan Car

Version complète : est ce que ces injecteur pour s13 valent le coup?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voila j'ai vu ca sur ebay,c'est des 1000cc, mais ce qu'il me parait bizar c'est le prix et apparament ils sont neuf! qu'est ce que vous en dites?

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vie...Track=true
LOL prevoit 2 walbro avec...

et quand l essance arrivera pense qu il faudra l air qui va avec et un sacrement gros turbo, la gestion risque d etre delicate sinon!
ils sont bizar ces injecteurs !!! Shock
il ne ressemble pas du tou a ceux qu'on a
et pour le prix, c'est pas étonnant qu'ils sont pas cher, qui va acheter des 1000cc ???
C'est une enchère, les prix risquent de monter.

moi je peux avoir des 1000cc neuf à 315$ fdpin les 4, mais les miens ressemble plus à des injecteur de S13, sinon je peux avoir à peu près toutes les tailles....

Sinon pour info, mettre des injecteur plus gros ne veux pas dire plus de conso, dans la carto on modifie juste le facteur multiplicatif qui correspond à la taille des injecteurs. l'avantage d'en mettre des gros, c'est qu'a haut régime ou à l'accélération, on peu envoyer plus et donc marcher beaucoup mieux si c'est bien régler
un gar qui veut faire une grosse prepa LOL LOL
ouais, moi je compte commander les miens d'ici quelques semaines
Kisskool57 a écrit :ils sont bizar ces injecteurs !!! Shock
il ne ressemble pas du tou a ceux qu'on a
c'est parcequ'en général les 1000cc ont une double tête d'injection contrairement au plus petit où il n'y en a qu'une Wink
Asphalt Burner a écrit :
Kisskool57 a écrit :ils sont bizar ces injecteurs !!! Shock
il ne ressemble pas du tou a ceux qu'on a
c'est parcequ'en général les 1000cc ont une double tête d'injection contrairement au plus petit où il n'y en a qu'une Wink

Merci Monsieur le Professeur ! Wink
j'aimerai bien : je sortirai ma règle en métal et PAN sur les doigts des sales gosses Twisted
comment je serais sadique moi LOL
fouet
une double tete d'injection ça necessite 2 pompe a essence ?
non, ya juste deux trous au lieu d'un, c'est tout.
Normalement ya qu'une bobine avec un piston mais qui cache deux trous au lieu d'un
sebar
tu tape vraiment dans du gros la Shock
Tu compte mettre le reste qui va avec Confused:
Vérifie bien qu'ils soient à double "nozzle" avec la réf car sinon leur temps de latence risque d'être très élevé et pour te caller un ralentit stable ça peut être difficile et celui qui te fera ta carto risque d'en chier Confused

Je dis p'tête une connerie car perso j'ai jamais "travaillé" sur si gros, mais vaut mieux vérifier avant Wink
Asphalt Burner a écrit :Vérifie bien qu'ils soient à double "nozzle" avec la réf car sinon leur temps de latence risque d'être très élevé et pour te caller un ralentit stable ça peut être difficile et celui qui te fera ta carto risque d'en chier Confused

Je dis p'tête une connerie car perso j'ai jamais "travaillé" sur si gros, mais vaut mieux vérifier avant Wink

asphalt j'avais oublié de te poser la question, si pour toi des injecteurs 555cc était trop dur à régler du point de vue du boitier ?
tu vise 700ch sur la s13?? :roll:


LOL
au moins, j'ai envie de fumer une bugatti veyron Big Grin
nissan200sxs13 a écrit :
Asphalt Burner a écrit :Vérifie bien qu'ils soient à double "nozzle" avec la réf car sinon leur temps de latence risque d'être très élevé et pour te caller un ralentit stable ça peut être difficile et celui qui te fera ta carto risque d'en chier Confused

Je dis p'tête une connerie car perso j'ai jamais "travaillé" sur si gros, mais vaut mieux vérifier avant Wink

asphalt j'avais oublié de te poser la question, si pour toi des injecteurs 555cc était trop dur à régler du point de vue du boitier ?
Non pas de pb du moment que tu me donne la réf pour que j'adapte leur temps de latence Wink
Car à partir de 500cc, y'a pas mal de différences entre les injecteurs.

D'ailleurs en principe, ce sont des 534cc qui vont direct sur le CA18DET. Les 550cc proviennent souvent de Sky en RB25 et ne vont pas (enfin à de rares exceptions prêtes) sur notre moteur mais sur le SR20DET des S14.
fiftyone51 a écrit :au moins, j'ai envie de fumer une bugatti veyron Big Grin

Wink
fiftyone51 a écrit :au moins, j'ai envie de fumer une bugatti veyron Big Grin
facile : remets ton T25 d'origine, balance lui 2bars dans la tronche et tu va voir si elle pas être fumée la Bugatti :]
Asphalt Burner a écrit :
nissan200sxs13 a écrit :
Asphalt Burner a écrit :Vérifie bien qu'ils soient à double "nozzle" avec la réf car sinon leur temps de latence risque d'être très élevé et pour te caller un ralentit stable ça peut être difficile et celui qui te fera ta carto risque d'en chier Confused

Je dis p'tête une connerie car perso j'ai jamais "travaillé" sur si gros, mais vaut mieux vérifier avant Wink

asphalt j'avais oublié de te poser la question, si pour toi des injecteurs 555cc était trop dur à régler du point de vue du boitier ?
Non pas de pb du moment que tu me donne la réf pour que j'adapte leur temps de latence Wink
Car à partir de 500cc, y'a pas mal de différences entre les injecteurs.

D'ailleurs en principe, ce sont des 534cc qui vont direct sur le CA18DET. Les 550cc proviennent souvent de Sky en RB25 et ne vont pas (enfin à de rares exceptions prêtes) sur notre moteur mais sur le SR20DET des S14.


Je suis pas tout a fait d'accord, on peut mettre tout les débits qu'on veut, du moment que la forme extérieur est la bonne (top feed) et que l'injecteur à une faible impédence. On récupère souvent des injecteur à des tailles spécifique vue que c'est de la récup sur d'autre véhicule, mais si on achète des modèles qui sont pas d'origine mais fait par un fabricant d'injecteur, on peut lui demander tout les débit qu'on veut, j'ai meme vue des 1800cc/min, soit environ 172Lb/min sur les sites américains.

Après la seul différence c'est la taille du trou, voir des trous ainsi que la bobine interne mais ca change pas au reste, dans la programmation, le fait d'avoir un plus gros débit possible fait qu'on va utiliser l'injecteur moins longtemps et ca offre un paramètre supplémentaire (le moment d'ouverture), qu'on ne s'embete pas à régler lorsqu'on utilise des plus petit à 95%.

Avec des gros injecteurs on peut jouer sur ce paramètre pour injecter juste au moment ou la soupape se lève, ca permet d'éviter que l'essence puisse se déposer sur les paroies si elle est pas aspirée tout de suite.

Personnelement je considère ca comme un plus et pas comme un handicap.
c'est pas gagné quand meme, le T25 d'origine va vite s'essoufler, c'est pour ca que j'ai mis un T4 Big Grin mais bon, ma prépa suit son chemin, on verra d'ici quelque mois...
fiftyone51, avec quoi t'es pas d'accord j'ai pas compris ?
Parceque dans tout ce que tu as dit, ben je vois pas un truc qui me contredit :]
ben sur le fait que ceux qui vont sont les 534cc, en faite tout va, de toute facon, faut refaire une carto aussi avec ceux là, et les 550cc de RB25 vont bien vue que c'est les mêmes caractéristiques en top feed et low impédence. Les modèles pour SR20DET sont pas en top feed, sauf dans le cas des RNN14N et il me semble que les RNN14N vont bien aussi
OK

Alors oui mais non :]
Ce que je voulais dire c'est que suivant les modèles, tu as effectivement des top-feed ou side-feed et des faible impédance ou haute impédance (quoique là y'a un sens ou on peut mettre les deux) mais y'a aussi la forme du connecteur électrique Wink

Et en général, à part chez Denso, la plupart des modèles compatibles RB26/CA18 sont des 534cc alors que pour les RB25/SR20 ce sont des 550cc.
Mais comme je disais, y'a des exceptions, nottament chez Denso Wink

Sinon oui les 444cc de la Sunny GTi-R sont les mêmes que ceux de Sky RB26 et vont dans le CA18DET, ce sont d'ailleurs ceux que j'ai Wink
oui, c'est vrai que si tu parle de la forme des connecteurs...
tu chippotte un peu Big Grin, de toute facon ca finit toujours par rentrer, de grés ou de force :cpc:

Mais bon, pour résumer, faut pas se fier à ce que disent les vendeurs au sujet de la compatibilité des injecteurs, faut vérifier si c'est bien low impédance et top feed.
s'pèce de brute va ! je te confierai pas ma voiture à réparer dis donc LOL
c'est pas de ma faute, le bolt on, je connais pas :ange:
tu fais pareil avec les femmes ?


:zewall:
:roll: music
Pages : 1 2