Japan Car

Version complète : L'ED8 (US) Entre ED7 et ED9 !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
des photos !!!
tu vois je t avais dit !!!!! homo !! lol LOL
Ben oui!! ya plus qu'a la passé au banc pour connaitre la puissance!

Dju: mieux vaut roulé en ED8, qu'en mini!!!
Yamsha a écrit :voila le truc, j'ai fait acquisition d'un tres beau Crx type ED8 ( ya pas d'erreur , c'est un modele US) du 12 / 1991 ! Es ce que quelqu'un peut, par le plus grand des hasards, me dire de quelle motorisation il sagit ! c'est un simple arbre non vtec de 1.6l de cylindré et doté de 16 soupapes! l' admission est regit par le PGM fi Dual point !
Alors 2 possibilité:
- c'est un ESI avec un dual point ????? Shock
- c'est le vulguere Vei 90cv ????? Cry
Le tout sachant qu'elle est passé aux mines pour 9 cv fiscaux !!!!!! Confused

Jai beau toucher ma bille en mecanique et surtout en Jap' mais la, je doit avoué que je trebuche sur une saucisse (passez moi l expression)!!

Un VTEC en fait 8 ... Confused
e-breed a écrit :
Yamsha a écrit :voila le truc, j'ai fait acquisition d'un tres beau Crx type ED8 ( ya pas d'erreur , c'est un modele US) du 12 / 1991 ! Es ce que quelqu'un peut, par le plus grand des hasards, me dire de quelle motorisation il sagit ! c'est un simple arbre non vtec de 1.6l de cylindré et doté de 16 soupapes! l' admission est regit par le PGM fi Dual point !
Alors 2 possibilité:
- c'est un ESI avec un dual point ????? Shock
- c'est le vulguere Vei 90cv ????? Cry
Le tout sachant qu'elle est passé aux mines pour 9 cv fiscaux !!!!!! Confused

Jai beau toucher ma bille en mecanique et surtout en Jap' mais la, je doit avoué que je trebuche sur une saucisse (passez moi l expression)!!

Un VTEC en fait 8 ... Confused

:no: c'est l'ED9 qui en fait 8, l'EE8 c'est 9 :P
CRXwol a écrit :
e-breed a écrit :
Yamsha a écrit :voila le truc, j'ai fait acquisition d'un tres beau Crx type ED8 ( ya pas d'erreur , c'est un modele US) du 12 / 1991 ! Es ce que quelqu'un peut, par le plus grand des hasards, me dire de quelle motorisation il sagit ! c'est un simple arbre non vtec de 1.6l de cylindré et doté de 16 soupapes! l' admission est regit par le PGM fi Dual point !
Alors 2 possibilité:
- c'est un ESI avec un dual point ????? Shock
- c'est le vulguere Vei 90cv ????? Cry
Le tout sachant qu'elle est passé aux mines pour 9 cv fiscaux !!!!!! Confused

Jai beau toucher ma bille en mecanique et surtout en Jap' mais la, je doit avoué que je trebuche sur une saucisse (passez moi l expression)!!

Un VTEC en fait 8 ... Confused

:no: c'est l'ED9 qui en fait 8, l'EE8 c'est 9 :P

Y'a marqué 8 sur ma carte grise ... :roll:
ben voila c'est la fin de ce post puisque demain elle part dans un autre garage!!!
Vive l'edition collector c clair, mais bon un CRX qui n'a pas de frein à disque à l'arrière bah c pu un vrai CRX lol non je déc

Mais bon ca fait quand m bizzare
Pages : 1 2