Japan Car

Version complète : S14(220ch?)
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bonjour a tous g un Nx 2.0l et je veux m acheter un s14.j avais cru comprendre qu il existait une version 220ch (peut etre po en france) mais je la vois po ressortir souvent( en general 205ch).
de plus,j avais une question sur les arbres a cames vendus chez apex (s14). il y a deux modeles et vu que je suis une charette en anglais, comprends po. je crois bien qu il y en a un prevu pr les soupapes et ressorts de soupape d origine et un otre ou il ft changer les ressorts .
et si vous puviez me dire le gain de ch qu on peu attendre ca serait cool
Merki bcp
Alors, en Europe, on a tous la même puissance sur S14 de 205ch et pr grimper en puissance, les arbres a cames sont parmis les dernières choses a mettre...c'est une bagnole turbo, pas une atmo! Y a une FAQ pr monter la S14 a 300ch safe.
S14a stock...

[Image: greg_mp_1086448815_courbe200_stock640.jpg]

218cv din corrigé.
Mais elle est comercialisée a 200ch, c'est le même moteur ke la S14.
Celle de Greg c'est une Racing Green, une série spéciale qui revendiquait 220 ch en Allemagne.
Racing green Confused: une racing edition plutot.
Ouais enfin "racing kelke choôse"



Il fallait bien ça pour faire croire aux gens qu'une S14 pouvait être racing :]
la version edition z est monte en 18 et les placages interieur ne sont pas en imitation bois mais aluminium et elle n'est pas de cette couleur.

celle de Greg_P et donc une racing green
SK_Flowne a écrit :Ouais enfin "racing kelke choôse"



Il fallait bien ça pour faire croire aux gens qu'une S14 pouvait être racing :]
LOL LOL
alors il y a eu la S14 qui revendiquait 200ch

puis la S14 A avec un turbo sur roulement

ensuite en S14A il y a eut la racing edition a 800exemplaire voila se qui la differencie des autre:

17“ Leichmetallfelgen BBS mit Breitreifen 225/45 ZR 17
ausgewählte Innenraumteile in Holzdesign
Lederausstattung in der Sonderfarbe beige
Hochwertige Fußmatten auf Fahrzeuginnen- und außenfarben abgestimmt
Doppel DIN Radio Sony Nissan Radio/Kassetten/CD-Kombination
Heckschürze in Wagenfarbe lackiert
Exklusive Lederschaltmanschette und Schaltknauf
Stahlfelgen mit Fahrbereifung (4fach)

puis il y a eut la Z edition souvent confondu avec la sport line a 200 exemplaires:

225/40 ZR 18 Breitreifen auf 18“ OZ Leichtmetallfelge
Tieferlegung
Doppel-Sportauspuffendrohr Edelstahl poliert
Einstiegsleisten aus Edelstahl
Schaltknauf im Aluminiumlook
Mittelkonsole im Aluminiumlook
„Z-edition“-Sticker mit laufender Exklusivnummer (x von 200) am Armaturenbrett Beifahrerseite
„Sport Line“ Schriftzug unterhalb der seitlichen Blinker
hochwertige Fußmatten mit „Sport Line“ Schriftzug (Fahrerseite) und Aluminiumtrittfläche (Beifahrerseite)
Doppel DIN Radio Sony Radio/Kassetten/CD-Kombination
Heckschürze in Wagenfarbe lackiert


et enfin la sport line edition a 100exemplaires:

225/40 ZR 18 Breitreifen auf 18“ OZ Leichtmetallfelge F1
Auspuffendrohr Edelstahl poliert
Einstiegsleisten aus Edelstahl
Schaltknauf aus Aluminium
Aluminium Pedalset
Fußmatten 4teilig mit Sport Line Schriftzug
Tieferlegung
Sport Line Schriftzug auf dem Armaturenbrett, 2 x Kotflügel und am Heck
Sport Line Schlüsselanhänger
Radio/CD Kombination
tibo, je comprends rien à l'allemand Cry
kartofen polizei .... c'est tout ce que j'ai appris avec Derrick
Pareil je capte rien à l'allemand et puis derrick c'est pour les vieux LOL

En tout cas elles ont toutes la même puissance, 200cv.

Et c'est pas parce que la voiture de greg est verte que c'est une racing green :roll:

Si elle bleue, c'est une racing blue LOL
Lolo 13 a écrit :Et c'est pas parce que la voiture de greg est verte que c'est une racing green :roll:


C'en est une parce qu'il me l'a dit :]
C'est une racing Tahm-air plus exactement..
Je veuxxxxx une S14 aaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!RRRRRrrrrrRRRRRrrrRRRR
Et moi je veux une 350 Z!!!!!!!!
















OK je sors Fleche
Et moije dis qu'avec une 200sx un peu modifie (stock turbo, petite reprog, frein et suspatte en ordre), tu massacre une 350z...
Pas besoin d'avoir un monstre, les perfs d'une 350Z me conviendraient totalement et puis niveau ligne c'est quand même mieux qu'une S14.
Et puis bon une 350 Z avec un ITB :yeah: :amor:
ITB??
ou une Z33 avec SR20... :ange:
Integral Throttle Body = collecteur multi-papillon ou admission kit-car.

Le V6 3.5 des Pathfinder (225 ch d'origine) sort 350 / 450 ch quand il est monté sur des 206/307/Megane en Autocross.

Même si je me doute qu'il doit y avoir un gros travail derrière, que l'ITB ne fait pas tout.

Maintenant sur le VQ35 des Z qui sort 280 ch d'origine, il doit bien y avoir moyen de tapper au moins 350 ch :]

En plus la 350 Z est limité à 6500 trs, on ne me fera pas croire que ce n'est pas un bridage à la con :roll:
Citation :En plus la 350 Z est limité à 6500 trs, on ne me fera pas croire que ce n'est pas un bridage à la con


il y a pas une histoire V6 angle tout sa qui fait que ca peut pas prendre bcp de tour fodrait voir a combien tourne les autre V6 a 60°

pour le moment j 'ai trouver sa:

Nissan 350 Z: V6 à 60°: 280 chevaux à 6200 tr/min

Opel Calibra 2.5 V6 : V6 à 54° : 170 chevaux à 6000 tr/min

Opel Signum 3.2 V6 : V6 à 60°: 211 chevaux à 6200 tr/min

nissan maxima : 3.0 v6:200 ch à 6400 Trs/Min

nissan maxima : 3.0 v6: 170 ch à 5600 Trs/Min

Alfa Romeo 147 GTA : V6 à 60°: 250 chevaux à 6200 tr/min

Alfa Romeo 156 2.5 V6 : V6 à 60°: 190 chevaux à 6300 tr/min

Alfa Romeo 166 3.0 V6 Sportronic : V6 à 60°: 226 chevaux à 6200 tr/min

Alfa Romeo Spider 3.2 V6 24v : V6 à 60°: 240 chevaux à 6200 tr/min

Peugeot 406 3.0e V6 : V6 à 60°: 210 chevaux à 6000 tr/min

Honda Accord VI Coupé V: V6 à 60°: 200 chevaux à 5500 tr/min

Honda Legend 3.5: V6 à 60°: 205 chevaux à 5200 tr/min


dopnc ca parait normal je dirais le regime de rotation de la 350Z euro maintenant daudrait voir la 350Z jap pour comparer certaine pieces tel que :

echappement (collecteur +ligne+silencieux)

papillon d admission

rampe d injection

allumage

ecu

on doi bien reussir a trouver des difference notable comme tout les model jap euro et jap malheureusement
Rien que sur la série spéciale 350 Z Nismo, ils grattent les 15 ch en augmentant le régime.

Et sur le V6 des Pathfinder, je te rassure ils n'arrivent pas à 400 ch en restant à 6000 trs :]

En plus toutes les voitures que tu cites c'est pas le genre de "bombinettes énervées" :]
vous etes bizarre dans vos remqrque... regime de Pmax ne signifie pas regime max... Donc sur la Z, ils font pas que decaler le rupteur, il modifie les AAC, ou au moins la carto.

Sinon, c'est sur qu'un V6 est moins bie equilibre quy';un L6, il prendra moins de regime, mais bon, c'est une question d'equilibrage et de sous, et aussi de caractere moteur.
Sur une voiture de 1t5 reputee GT, ils vont pas lui faire cracher sa Pmax a 7500, ca rime a rien.
Sinon, faut pas oublier aussi que la 350 cube 0.5l de plus que la plupart des bon V6 atmo de la gamme, donc plus rond mais moins alerte en haut.


Pour la puissance, un bon moteur qui cube 500cc par cylindre peut pas crasher plus de 100cv au l en restant sous 7000 tr/m, c'est mecanique.
Citation :vous etes bizarre dans vos remqrque... regime de Pmax ne signifie pas regime max... Donc sur la Z, ils font pas que decaler le rupteur, il modifie les AAC, ou au moins la carto


j'ai pas trouver le regime max des caisse mais seulement leur Pmax qui donne tout de meme un ordre d idee de la rupture


Citation :Et sur le V6 des Pathfinder, je te rassure ils n'arrivent pas à 400 ch en restant à 6000 trs

En plus toutes les voitures que tu cites c'est pas le genre de "bombinettes énervées"


nan c est clair se sont en general des GT et il mise donc sur un bon gros couple d ou le V6 je pense mais c est sur que pour sortir des watts va falloir deplacer cette zone rouge ridicule a 6500 tr quand meme