Japan Car

Version complète : Conseil Jantes Celica 5eme Gen .
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai actuellement les jantes d'origines de ma célica je songe à les changer, seulement je ne sais pas ce qui est le mieu 15, 16, ou 17 pouces? Je voudrais ne pas avoir de surprise sur le prix des penus à monter ensuite ainsi que des dérréglements sur le compteur.

Merci
Pour les pneu tu peux toujours aller voir sur www.pneu-online.fr histoire de pas être trop surpris.

La taille dépends essentiellement de l'usage : performance 15 ou look 17, passe partout 16 Wink
Je te remercie je vais jetter un oeil ....
http://www.123pneus.comstart.html est sympa aussi
voila ce que cela peut donner sur une st182 noire... en 17 pouces...

[Image: IMGP1113.JPG]

Yes
merci,

c'est vrai qu'avec des jantes sa a plus de gueule !!!

C'est du combien les jantes sur la photo Sylv1 ?
c des kosei maxi en 8,5 x 17 pouces... mais c'est trop grand c pour des pneus en 235 de larges..... mais je les ai achetée d'occas donc voila.... sinon faut prendre des jantes en 7,5 x 17 avec des pneus en 215/40/17.. c'est la meilleure correspondance.

et le pneu tu en a pour environ 100€ sur www.123pneus.com

voila!
** - DELETE - **
C un peu démesuré du 18" sur une at180!
** - DELETE - **
en taille...
** - DELETE - **
Faut les trainer les roulettes de 18 pouces...!! tu va perdre de la peche..
mets du 17"... d'ailleurs à ce sujet j'ai mes jantes en 8x17" Team Dynamics Pro Race à vendre... :roll: application Celica pile poil... 8)
GT4 addicted, est-ce que tu aurai un radiateur d'huile pour un 3s-gte a vendre...? j'ai vu les prix chez toy, c'est a tomber sur le cul...! Merci!!
BSpeed59 a écrit :Oui je suis d'accord, mais un peu leger !

Sa passe pas ?? Sa coince sur quoi ??? Ou c juste l'aspet qui vous dérange ?

moi ca ne me derange pas au contraire ....
je n'approuve pas....18 pouce c bien...

en rally c'était du 16 si ma mémoire est bonne ...
** - DELETE - **
** - DELETE - **
Déterrage de topic Yes

Ca passe sans problème du 17x8 sur une Celica de 6e génération ? Pas de risque de sortir des ailes ou frotter en braquant à fond ?