Japan Car

Version complète : [EG3] Diamètre joint bouchon vidange?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut je voulais savoir combien mesure le diametre du joint du bouchon de vidange du moteur et celui de la boite de vitesse. est ce le même?
Diamètre 14mm?
merci
vidange c'est sa, t'en trouve chez norauto (diametre 14 mm), la boite je sais pas mais les joints honda sont en alu et tu peux les réutiliser Wink
Un petit conseil: Spoon propose un kit avec les deux bouchons de vidange boite et moteur. Ils sont équipés d'une tige aimantée qui récupère les particules de métal en suspension dans l'huile.
Cela ne coute pas tres cher et ne peut pas faire de mal!
+1, c'est mon prochain achat Wink
Le joint de boite est plus grand que celuis du moteur mais j'en ai pas là pour mesurer...
Peut etre demain...
Je vais penser a investir dans un bouchon aimanté c'estune bonne chose ca!!
Dans moins d'un mois je fais une commande, si vous voulez pour les bouchons d'huile SPOON, envoyez MP, si on est quelqu'un on peut essayer d'avoir une réduc.
Goldorak a écrit :Le joint de boite est plus grand que celuis du moteur mais j'en ai pas là pour mesurer...
Peut etre demain...
Si tu peux me donner le diametre çà serai cool
merci
Si mes souvenirs sont bons, les joints de boites, c'est 14 et 20mm Wink

Sinon, il me semble que le bouchon de carter moteur est déjà aimanté, pour celui de la boite, je ne me rappel plus, mais généralement il l'est.
Fred087_vti a écrit :Dans moins d'un mois je fais une commande, si vous voulez pour les bouchons d'huile SPOON, envoyez MP, si on est quelqu'un on peut essayer d'avoir une réduc.

Ok pour moi, tu peux me mettre sur la liste... Wink
Citation :Ok pour moi, tu peux me mettre sur la liste...


C'est noté, je te tiens au courant quan cela arrivera mais pas avant un mois.
IL n'y a que les boites auto qui ont des bouchons aimantés car les boite meca l'on a l'intérieure de la boite et pour le carter moteur n'on plus

A+ 8)
doudou41 a écrit :IL n'y a que les boites auto qui ont des bouchons aimantés car les boite meca l'on a l'intérieure de la boite et pour le carter moteur n'on plus

A+ 8)

Ben c'est que je confonds avec les voitures de mon boulot, là les bouchons des boites manuelles sont aimantés et pour les boites auto, le bouchon n'est pas aimanté mais un aimant se trouve dans le carter...