Japan Car

Version complète : recherche aile ar d pour vitara 3p bachée
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben voilà, je retape une vitara 1600 ess 3 p bachée de 1994 et il me faudrait l'aile ard , j'arrive pas à en trouver en pieces pirates alors si jamais vous connaissez un fournisseur pour cette pièce à bon prix voir une aile d'occasion faites le moi savoir.

merci beaucoup
Bin j'ai au moins 3 caisses de vitara pour pièces, il y en a une gros choc avant, et les ailes ar sont bonne, le tout est de savoir tu es d'où.

Sinon introuvable en pirate, faut passer par l'origine.
laxmilover a écrit :Bin j'ai au moins 3 caisses de vitara pour pièces, il y en a une gros choc avant, et les ailes ar sont bonne, le tout est de savoir tu es d'où.

Sinon introuvable en pirate, faut passer par l'origine.

Salut, moi je suis de philippeville en belgique et toi tu es d'ou???
Sinon, dis moi le prix que tu me ferais cette aile stp.

merci.
Bin à 15 km de toi Wink , je demande au boss combien pour les ailes, ensuite je te contacte par MP .
cool çà ben merci beacoup.

amitiès.
Bon 1 aile ar 100€ ou la caisse 200€ (si tu prends la caisse complète on peut te la livrer pour 50€)
ok, j'ai transmis à la personne qui va aller voir très rapidement, je suppose que vu que tu dis que c'est à 15km de chez moi c'est chez SD 4x4 ???

dis moi quoi pour que je puisse envoyer cette personne, il s'appelle nicolas et est grand mince à lunettes.
C'est ca... Wink
He bien la grande folle chez SD4x4, c'est justement notre Laxmilover Smile


effectivement rien en pirate .
Vais te botter le cul a grand coup de godasse de sécurité moi le swiftman LOL
suis trop bas pour toi... et mon cul est trop haut pour tes pieds! alors comme ca tu fais l'amour avec tes pompes de secu?