Japan Car

Version complète : Echappement OBX - [group buy] ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Celà concerne des lignes pour S14

[Image: EX9399_3.jpg]

Ou alors juste le silencieux (adapable à ce que vous voulez)

[Image: B10_3.JPG]
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33636

Je vais peut-être en commander une, donc si vous voulez mettre ce genre de matos pour partagez le port (astronomique EBAY powa) ça ne me dérange pas.

Sachant qu'une ligne livrée en France (dans le SUD) ressort à presque 400 €

Donc moins si on est plusieurs.
[Image: PTS%20007.jpg]

[Image: PTS%20012.jpg]

[Image: lori203343es.jpg]

Peut-être que maintenant j'aurai des réponses :]
Je me decatalyserai bien la minette allongé sur la banquette, mais j'aurais vraiment l'impression de fair eun detournement de mineure...
Put***, t'es con SK! xpdrr
Bon, juste que ça parte pas en latte.....c'est une tentative de group buy, pas une tentative de mettre en rute tous les morts de faim! LOL
Greg_P a écrit :Je me decatalyserai bien la minette allongé sur la banquette, mais j'aurais vraiment l'impression de fair eun detournement de mineure...

lolol nan nan elle est majeure, enfin en tous cas elle est asser veille pour se faire mettre un kit carrosserie silicon valley !!

ps: SK désolé de la pollution Big Grin Twisted
Bof polluez tant que vous voulez, de toute façon il est dead mon sujet :roll:


Je suis trop en avance, maintenant personne en veut, et au printemps il y aura 15 sujets "où trouver une ligne..."


Ca m'a fait la même blague l'année dernière avec les Intercooler :roll:
moi j'en veux bien une!

Le boss de http://www.japerformances.com est le president de mon club et distributeur OBX.
La ligne fait 590€.

A plusieurs faut voir, et pas de ebay powa!
ebay powaaa ! .... ah non Confused: ok je sors ....
C'est des lignes pour s14 ?

SK, c'est pas une s13 que t'as ? Comprend pas Confused:
Ouaip mais je voudrais une ligne avec le CAT pour passer le CT sans avoir à remonter la ligne d'origine tous les deux ans.
salut sk
j'ai toujours la mienne a vendre et oui je l'ai pas vendu je la laisse a 400 roros elle a peine 300 km.
je la vend car j'ai racheté un huyndai coupé v6.

avis au amateur
c'est un quoi que tu vends ??

tu as juste le décata ??
non j'ai toute la ligne + le decata donc tous ce qui a sur la photo du début plus le décata en diam 80
mais c possible de prendre juste le décatha ??

et tu crois que c'est compatible avec un cat back HKS ??
le cata il est creux??

paske je regarde aussi pour m en prendre une
y a personne pour me repondre???

le cata il est la pour faire beau ou il est plein?
pour eviter de recreer un nouveau sujet pour rien, j ai une tite question

la ligne mongoose oval de chez aprx c est une cat back ou turbo back? j ai demande des photos, j ai pas pu en avoir (celle presentee montre juste la sortie) et je suis pas sur d avoir tout bien traduit

merci, c est urgent

a+
ben moi je l'ai commandé hier donc je te tiendrai au courant mais normalement, j'ai un copain qui l'a reçu et c'est du turbo jusqu'au silencieux Wink
pour s14 ou z32?

t en a eu pour combien avec les frais de port?
est ce que ceux qui l ont pour s14 peuvent mettre des photos??
merci