Japan Car

Version complète : Probléme d'esuie glace sur crx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila, j'ai un gros soucis avec mon essui glace. Lorsque je l'active, il fait un boucan pas possible. J'ai donc regarder , et lorsque l'essui glace est en route, il tord la tôle la où il est fixé. Si quelqu'un peut m'éclairer sur la chose a faire sa serrai cool. Merci Wink
[Image: dscf02785hv.jpg]
Salut , rien n est desserer sous la tole ? Sa pourrai etre la raison sa bouge et sa tord la tole , Wink
en fait la barre de fixation était désoudée. Je l'ai donc ressouder et aucun changement. J'ai l'impression que le moteur d'essuie glace a une course trop importante. Cry Et que c'est pour cela que sa tire sur la tôle.
kenny a écrit :en fait la barre de fixation était désoudée. Je l'ai donc ressouder et aucun changement. J'ai l'impression que le moteur d'essuie glace a une course trop importante. Cry Et que c'est pour cela que sa tire sur la tôle.

C'est surement ca, ton essui galce n'a pas l'air tout a fait d'origine ( on dirais un truc de xantia LOL ). Si le moteur n'est pas concu pour c'est clair que ca va finir par l'abimer.