Japan Car

Version complète : PM7 ECU Need info !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'aurais aimé savoir où je pourrais trouvé cette photo:

Cilc on the pic:
[Image: obd0-connector_small.jpg]

Mais avec les affectations de chaque "bornes" Svp

J'ai cherché sur PGM Fi et autre forum, mais en vain... help !

La simplification avance, il n'y aura donc plus de poste, ni de vitre electrique, et de retro electrique Big Grin Tout ca sans decouper, juste en declipsant les cosses des connecteurs,(je posterais des photos sous peu) mais j'y serais biento contrain, mais pour cela j'attends de recevoir mon fer à souder.. Smile

Voila!! Help me pleas !! thx !
On m'appele ? :]
icedfluid, LOL

ba vi :]

alor ?
Attends, je rassemble les infos ! Wink
Page 671 du workshop tu as le schéma complet du cablage ECU, par contre les broches, au niveau de l'ECU, sont pas dans l'ordre physique (des fois les japs, ils picolent trop de saké ...).


Par contre je cherche depuis 20 minutes une image faisant la relation entre les N° de broche du workshop et leurs implantation physique sur les broches de l'ECU, et je la retrouve pas ... je crois que je l'ai, mais au boulot ... Confused
avec les pages 669-671 du worshop_manual ça devrait deja pas mal te guider
mais je suppoose que tu as deja regarder
icedfluid, yep j'ai matté ca, MAIS, je sais pas si c'est ma version ou quoi, mais les couleur sont super mal ecrite.. Confused

bigmon, ouai ca m'a bien guidé... en reperant mes fils, j'avais pris le PA sensor pour les resistances de chauffage.. Sac

Parcontre Icedfluid si tu pouvais m'avoir ca ca serait cool.. bon, je fini de virer la ventil.. Big Grin (le bazarre dans ma chambre Shock )

[Image: elec9cp.jpg]
[Image: elec18jr.jpg]
[Image: elec20zh.jpg]
[Image: elec39kn.jpg]
[Image: elec42ff.jpg]
[Image: elec53ui.jpg]
[Image: elec64aw.jpg]
[Image: elec73uo.jpg]
[Image: elec89jj.jpg]
Y a un truc qui m'échappe RBi !?
Pourquoi tu touches au faisceau ECU ? Tu vas avoir besoin de tout le faisceau ! L'autoradio, les vitres et retros electrique et tout le reste n'a rien à voir avec le faisceau ECU !?
Je vois pas trop ce que tu vas enlever comme cablage des broches de ton PM7. Enleve quelque chose et ton D16 redémarra pas ... Confused
icedfluid, justement c'est parceque je NE VEUX RIEN ENLEVER qui ai quelque chose à voir avec lui, que je voudrais, cette doc...

Parceque je t'explique, en fait les fils de L'ecu sont EMMELE dans des fils qui n'ont rien à voir avec, Il faut donc, déclipser les cosses des connecteurs, pour faire passer les fils EN DEHOR de la "tresse" des autres fils qui n'on rien à voir, et ensuite reclipser la cosse sur le connecteur de l'ecu.

En gros, Séparer Injection allumage Tableau de bord de: L'eclairage, chauffage, etc..


j'espere que tu as compris.. :]
Il est fou ce RBi !!

J'adore ton bureau Djo Mr Green
http://img143.exs.cx/img143/3549/elec20zh.jpg
RB26DETTvs2JZ a écrit :icedfluid, justement c'est parceque je NE VEUX RIEN ENLEVER qui ai quelque chose à voir avec lui, que je voudrais, cette doc...

Parceque je t'explique, en fait les fils de L'ecu sont EMMELE dans des fils qui n'ont rien à voir avec, Il faut donc, déclipser les cosses des connecteurs, pour faire passer les fils EN DEHOR de la "tresse" des autres fils qui n'on rien à voir, et ensuite reclipser la cosse sur le connecteur de l'ecu.

En gros, Séparer Injection allumage Tableau de bord de: L'eclairage, chauffage, etc..


j'espere que tu as compris.. :]


Ok RBi ! Mais je te déconseilles fortement de déclipser les broches des connecteurs de l'ECU, tu pourrais avoir de très mauvaises surprises : broches qui cassent, faux contacts, fiabilité avec les vibrations, etc ...

Le conseil que je te donne, c'est de ne toucher à AUCUN fils du faisceau ECU, c'est trop risqué, et en cas de pépin (panne) tu vas t'arracher les cheveux pour trouver d'ou çà vient.
Au contraire, coupe les fils autres que ceux de pgmfi, pour les sortir du faisceau. Ensuite tu enfiles un petit manchon de gaine thermorétractable sur le fil, tu le ressoude, et hop un coup de pistolet thermique sur la gaine. C'est super propre et fiable.

Penses à la prise de tête intégrale en cas de faux contact dans le faisceau pgmfi ... penses-y bien ! LOL
xtrem57 a écrit :Il est fou ce RBi !!

J'adore ton bureau Djo Mr Green
http://img143.exs.cx/img143/3549/elec20zh.jpg

MDR LOL ba quoi.. :]

icedfluid,

Ok je te remercis, j'ai pas encor deconnecte les broche de l'ecu, mais celle du connecteur qui va à la resistance des injecteurs oui ainsi que celle du main relay, j'ai tout rebranché, et ca fais deja nettement plus propre!!

Bon vais essaye de faire de meme avec ce qui entrave le chemain des fils de l'ecu.. Smile c'est à dire essuis glace et eclairage.. Smile

Voila !

Merci des conseils à++ les n'enfants ! moi j'y retourne.. :]

ps: a pu plafonier et eclairage de "trunk" Smile