Japan Car

Version complète : [s13] tarage stock des ressorts suspensions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon bin vlà, Oops! j'ai pas trouvé à combien les ressorts de suspension stock sont tarés sur le S13.

merci d'avance.
" souple "





:]
LOL mais encore ... LOL
dans les 3.

Fonction recherche marche au scrabble comme sur les forums Wink
J'avais balancé la valeur Wink
dans les 3, pas plus Shock

pourtant tout en étant souples sur les grands débattements, je les trouve "durs" sur les petits débattements... Confused je sais pas si je suis clair là :roll: LOL
Ca cela vient plutôt des amortisseurs Wink

En fait ce que tu ressens c'est surtout trop ferme en compression alors qu'ils sont très souple en détente Wink
avec des AGX ça va s'arranger ??
oui quand même mais le résultat serai optimal avec des ressorts tarés un chouilla plus ferme Wink
le problème c'est que je veux pas la rabaisser, alors pour trouver des ressorts plus durs... ?? comment faire?
Mets des ressorts Chassis Dynamics, ça tombe la caisse de 2 ou 3 cm c'est pas ça qui va te faire passer pour un jacky :roll:
et c'est quoi leur tarage ??
" dur "








:]
SK_Flowne a écrit :Mets des ressorts Chassis Dynamics, ça tombe la caisse de 2 ou 3 cm c'est pas ça qui va te faire passer pour un jacky :roll:

C'est vrai que la caisse n'est pas beaucoup rabaissée avec des chassis dynamics...
ça suffit quand même à rendre la caisse un poil plus jolie: on n'a plus l'impression "roulettes de caddie" des jantes: elles s'intègrent mieux dans les ailes...
Tout à fait, et sans tomber dans l'excès genre -10 cm, le pneu vient soulever le capot ^^
penses aussi que les gentils pneus stock en serie 60 amortissent pas mal....

Quand je suis passé au 17 en 45....aie sur les bosses!
zut je vais faire quoi de mes jantes de 24 pouces spécial DUB LOL

restons sérieux. Je reçois mes amortos cette semaine et je ferais l'essai tel quel et je jugerai à ce moment si je mets des ressorts chassis dynamics ou autre.
Plutôt que les amortisseurs, ce sont surtout les ressorts qui font la différence...
de toutes façons les miens sont morts ou pas loin.