Japan Car

Version complète : fiabilité des nissan silvia 1.8 turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
om me propose a 217 000 km. super état année 88 ??
quel prix et fiabilité à ce KM
merci
combien?

carnet d'entretien a jour?
c est une S13 de 217000km sa doit etre rare avec se nombre de borne
demande les factures a mon avis il a du refaire au minimum les cousinets de bielles
la fiabilité est bonne si c est bien entretenu
mais en general y a une bielle qui pete et sa fait mal
il te la propose a combien?
1300 EUROS à deb ; mais je ne l'ai pas vu
Y'a aussi la durite du turbo qui a du être remplacée, pour une de 88.
Et le turbo a peut être pris un coup.

A ce kilométrage là, phase 1 et de 88 ... Si le carnet d'entretient et à jour ça peut le faire, mais sinon les problèmes risquent d'arriver assez vite. Et tout va te tomber dessus en même temps, ça^risque d'être dûr niveau finances.
Il a mis "à débattre", à ta place c'est ce que je ferais.
Année 88 ça doit être une des dernières S12...
Le chef mécano de chez nissan AUXERRE ( passionné de la s13 et pocesseur de 2 d'ailleurs) m'avait dit d'éviter le tout premier modele, qui avait un pignon de 5eme plus fragile que sur les 90-95, il avait tendance à casser tout simplement ...
il parlerait pas d'une S12 la et pas d'une rs13?????????????,car 88 c'est pas encore la rs13
EN fait elle est de 86, je me suis planté Twisted
Ouaip une Silvia en plus, c'est une S12.

Le prix je dirai plus 1000 €
le turbo a été changé à 100000 km ainsi que la distribution. Et entretien nissan depuis le début. Je vais essayer 1000 euros
En fait je veux juste en faire un evoiture sympa de dépannage ( je suis motard) elle ne fera que 5000 Km dans l'année.
:roll:
- goujons de fixations du collecteur d'échapp
- coll d'échapp
- allumeur qui peut devenir capricieux surtout apres 200000 kils
- rotules des biellettes de mécanisme d'essuie glaces qui prennent du jeux
- rotules des bras de susp AV (vendue avec le bras ~ 1000 frcs)
- charnières portes qui prennent du jeu
- rouille sous passages roues, entre longerons et toles ,ne pas hésiter à gratter le blaxon ! la S12 peut rouiller fort !
ça rouille une s12 Confused: je croyait que non Big Grin


:ange: