Japan Car

Version complète : [Toyota Yaris TS] Vitz RS Project - On quitte les Jap pour une Anglaise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
gui91powaa a écrit :j peux avoir les glissieres qui sont prevu pour la yaya
Comment ca ? tu parles de la consolé spécifique a la Yaris ou autre chose ??
Quel marque ?

Je t'appel dans la semaine pour avoir des infos ^^ Wink
Superbe ! Pour l'avoir vue encore une fois à la Japan Expo à coté de ma belle, j'adore !

Merci encore à toi ami Floooo, pour le test des Takata dans le delSlow, maintenant je sais que sa passe avec mes cuirs d'origine !!!
Floooo a écrit :
gui91powaa a écrit :j peux avoir les glissieres qui sont prevu pour la yaya
Comment ca ? tu parles de la consolé spécifique a la Yaris ou autre chose ??
Quel marque ?

Je t'appel dans la semaine pour avoir des infos ^^ Wink

j attend tout coup de file
JDMsol91 a écrit :Superbe ! Pour l'avoir vue encore une fois à la Japan Expo à coté de ma belle, j'adore !

Merci encore à toi ami Floooo, pour le test des Takata dans le delSlow, maintenant je sais que sa passe avec mes cuirs d'origine !!!
Pas de soucis Wink

Pour répondre à ton texto, je n'ai pas photo du Japon Expo avec de ton Del Sol Wink
Ca fait bizard de se dire que l'on arrive à la fin d'un projet... surtout quand je vois les premières pages tapées quelques années en arrière... :roll: en 2006 ^^

Encore quelques bricoles a monter sur la Yaris et ca sera bientot fini !!

En même temps, avec le taf, l'ED, ma Concerto a terminer de dépouiller et ma nouvelle Concerto, j'ai beaucoup de boulot ! lol LOL

Voici quand même quelques photos de la Vitz en roulant et quand j'ai été chercher mon autre ED :

[Image: dsc02733v.jpg]

[Image: dsc02736b.jpg]

[Image: dsc02738k.jpg]

[Image: dsc02744x.jpg]

[Image: dsc02745h.jpg]

Ma préféré :P
[Image: dsc02739a.jpg]

Bon sinon, j'ai racheté des jantes pour faire du circuit, des OZ Chrono HT black 15" Langue je cherche des Toyo R888 195/50r15 d'occas proche du neuf si possible. Big Grin

[Image: dsc00458fp.jpg]

[Image: dsc02950a.jpg]

[Image: dsc02951.jpg]


Les Yokohama Parada montées dessus seront à vendre prochainement Wink

Voilouuuu
J'ai craqué LOL

[Image: cubitus.gif] [Image: cubitus.gif] [Image: cubitus.gif] [Image: cubitus.gif] [Image: cubitus.gif] [Image: cubitus.gif] [Image: cubitus.gif] [Image: cubitus.gif] [Image: cubitus.gif] [Image: cubitus.gif] [Image: cubitus.gif] [Image: cubitus.gif] [Image: cubitus.gif] [Image: cubitus.gif] [Image: cubitus.gif] [Image: cubitus.gif] [Image: cubitus.gif] [Image: cubitus.gif] [Image: cubitus.gif] [Image: cubitus.gif]

[Image: dsc02927h.jpg]

[Image: dsc02928h.jpg]

Y'a plus qu'a monter et [Image: vroum.gif] Twisted Big Grin :P
T'es un vrai cochon Floooo, LOL LOL LOL LOL LOL
J'aime ca [Image: fouetter.gif]




















LOL
jolie ta petite yaris pour l'avoir vu en vrai !!! Smile
salut mec ! on se connais pas mais mp LOL Wink
Floooo, hello je suis moi meme proprio d'une ts de 2003 depuis une semaine et j'ai cru llire que tu avais réussi a trouvé une admission pour la yaya, où et a combien s'il te plait ??
Merci d'avance pour ta réponse et félicitation, trés beau projet, bien mené.
Hey ! Mais sa fait un moment que je l'ai pas croisé ce vitz !

J'espère te croiser bientôt sur la piste :P
Yoshi-san a écrit :Floooo, hello je suis moi meme proprio d'une ts de 2003 depuis une semaine et j'ai cru llire que tu avais réussi a trouvé une admission pour la yaya, où et a combien s'il te plait ??
Merci d'avance pour ta réponse et félicitation, trés beau projet, bien mené.
Salut, le mieux est que tu t'inscrives sur le forum dédié a la YTS http://www.yaris-ts.com mais je vais certainement revendre mon Kit d'admission donc envoi ton tel par MP qu'on en discute si tu veux.
Merci pour ton com en tout cas. Smile

@ JDMsol91, et oui je sors moins actuellement mais j'essai de poser les roues un peu plus sur circuit car c'est un vrai bonheur !!
On se capte lors d'un prochain rasso Wink
Jolie yaris en tout cas, joli craquage pour les r888, failli faire de meme (meme taille de pneu) mais pas les moyens =$

Fais gaffe sur je vienne pas te les emprunter dans la nuit Sac
Floooo, Ta des dates de bloquer déjà niveau sortie circuit?
bon alors Florent elle en est ou ta yaris? c'est quoi le prochain projet?
@ syner-g, merci du com, je suis également en train de tester des Federal RS 595 RS et ca tiens aussi très très bien, je n'ai pas assez de recul avec ces pneus mais niveau tenue de route, ils sont aussi bon que les R888 pour moins cher d'après ce que j'ai pu tester pour le moment !! Big Grin

@ Brakeless, actuellement non, j'ai une bricole que je change actuellement sur la Vitz et après faut toujours que je monte ma fichue ligne !!
Pk tu comptes sortir ou ? (Et après vu que le beau temps va revenir, j'ai aussi une civic a m'occuper LOL )

@ Phoenix GTI, faut que je me décide à monter ma ligne Steph ! Mais faut que je me lance car j'ai des modif à faire... mais elle dors depuis trop longtemps la ! Wink
et l avantage des federal, tu les bouffes pas en une journée... :P
Floooo, ouai je compte sorti cette année donc sa peut etre sympa de batailler avec des copains ^^

Vitz 25

Salut je vois que ta Yaris avance bien j'aurrais besoin de deux trois conseilles

sur une Yaris 1l VV-T 2002 répond moi en message privé S'il te plais

Bonne continuation sur ta 'tite Yaris
Yepa !! Big Grin

Un an après mon dernier message, je suis toujours là, et toujours avec ma Yaris TS :P

La YTS roule toujours aussi bien, 103 000 km à son compteur, pas de nouvelle modif a part qu'elle sort beaucoup plus souvent pour se dégourdir les pneus sur circuit maintenant ! Twisted

Les R888 ainsi que les combi C-ONE donne un comportement vraiment impressionnant et c'est un vrai plaisir derrière son volant !!
Je n'ai toujours pas envi de m'en séparer pour le moment ! Big Grin Big Grin

Niveau perf, ca marche toujours aussi fort, un 0 à 100 en 8.06 sec (donné par l'Apexi RSM) (Ca reste une Yaris certes ^^)
Je n'ai toujours pas monté collecteur et ligne Oops!

Voici quelques vidéos faites il a 2 mois à Clastres : que du bonheur !! Twisted Clio 3 RS, 206 S16, Saxo VTS, etc

http://www.youtube.com/watch?v=B30KPw2ky...ature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=J-84W-0Yr...ature=plcp

Actuellement en mode pistard, ca change du kit carrosserie :

[Image: dsc6291l.jpg]

[Image: dsc6292q.jpg]

Fin février, je vais aux Ecuyers donc de nouvelles surprises en perspective ! Wink

Pour ce que ca intéresse, j'ai testé mes 2 packs piste : un en Toyo R888 et un en Federal en RS 595-RS. J'ai tourné une partie de l'aprem et quand j'ai pris les Toyo, le choc, je ne reconnaissais plus la voiture dès le premier virage ! les flancs du R888 sont beaucoup moins mou que le Federal, ca crisse moins et ca tiens mieux, le R888 décroche plus tard que le Federal.

Le choix est tout vu pour moi : R888 ! :P
Cool tous sa ! Big Grin

J'ai envie de dire normal pour les gommards, et heureusement car le R888 coute le double du federal LOL
Faudrait qu'on essaie de se faire une session ensemble un des ces quatres Wink
Dans tes vidéo, la Celica grise, la Golf 2, c'est des potes a moi, j'y été aussi ce jour la ! une Civic blanche avec des jantes verte et un arceau c'été moi LOL
Je me disais bien que j'avais l'impression d'avoir déjà vu cette Yaris Smile
En tout cas c'été une bonne journée, un peu fraiche mais super Wink
J'ai suivi ton poste depuis le tout début, quand tu avais ta Yaris en 1.0L. Je suis bien content de voir que ta TS est toujours vivante et bien vivante !

Elle est vraiment sympa aussi sans son gros kit C-ONE... Sac
cool aussi en mode pistarde Yes

ps: jtapel demain sans fautes Wink
et la civic elle en est ouuuuuu???
:o la vache c'est le jour et la nuit avec l'origine ... j'adore
t'es encore vivant !!!!!! LOL
Magnifique Yaris ! Très jolie boulot bravo.. j'ai une amie qui veux te copier surtout pour ton capot et ton becquet Wink lol
Oh que oui plus que magnifique même je dirais Big Grin Big Grin J'en suis fan <3 Et le becquet en effet il me plais héhé Big Grin En tout cas comme Damien te l'as dit très jolie taf sur ta vitz j'adore un grand RESPECT Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26