Japan Car

Version complète : URGENT (check moteur micra)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous g ma voisine qui vient de sonner chez moi avec un gros pb sur sa micra de 97. La voiture demare plus avec un voyant check et un dessin de moteur. LE demarreur tourne mais c comme si les injesteurs etaient coupés. Please HELP la ptite dame doit aller bosser demain et la c mal barré!
Merci de votre aide.
oula si chek engine reste allumé il ya un souci la essaie de chopper la prise diag une grosse prise grise dans la boite a fusible de l habticale en general quanfd tu es assis a la place conducteru a droite du volant au nivo de ton genaux gauche dois y avoir une trappe avec les fusible elle est la et fait un diag pr voir se qu elle di la cocotte
Merci tibo mais "choper la prise diag" je luis fait koi a cette pauvre prise, je crache dessus, je tire dessus a la pince ou j'y soude ma gameboy ?
Perso je sais pas " faire un diag" sans avoir le matos de chez nissan moi.
loooooooool branche la play2 et fait un gt4 elle va adorer la nana

nan la prise diag est une grosse prise grise avec des blok dessus logiquement sur un des deux coter tu a un blok de deux trou l un au dessu de l autre avec a sa droite ( en placant le blok de deux a gauche ) un autre blok de 6 ou 8trous,(enfin la je parle sur les autre nissan je ne sais pas se qu il en est pour la micra mais je vois pas pourquoi sa serai autrement)

si tu regarde sur le blok de deux seul un des deux est raccorder a un fil ( c est verifiable car au fond du trou il y a le bout du fil) donc la tu prend ce trou la et tu prend ( raaaa c est pas simple a expliquer par internet cette connerie!! lool) le trou du blok de 6 ou8 qui a juste a coter tu met la voiture en position accessoire donc avec tout les voyant allumer et tu met un trombonne ou fil dans les deux trou ( donc je recapitule les deux trou sont celui du blok de deux qui est raccorder et le trou du blok de 6ou8 juste a coter) pour faire court circuit sa va avoir pr resultat d eteindre le voyant chek engine puis tu retire ton fil et la le voyant chek engine va clignoter bip long et bip court si tu ne sort pas 5 long 5 court il y a un souci
Shock Oui, euh......, elle est couché la dame la, Confused Elle vas chez nissan demain. M'en veux pas mais coller un trombonne pour faire court circuit, ca me fout un peu les chetouilles mais merci qdmme pour avoir essayer de m'expliquer :top: . Bonne soirée et encore merci!
loool oula une nissan chez nissan c est mort sa!!! mdr, t inkiete la manip a ete effectuer par plein de monde sur se forum elle se trouve dans le faq je la fait tout les mois pr verifier que totu vas bien ;D

bonne soiree de rien
Slt j'ai un gros problème je ne sais pas lire les règles.

merci d'aller te présenter dans la bonne section.

La modération.
va te présenté, si tu veux pas te faire bannir