Japan Car

Version complète : Help !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai besoin d'un joint de collecteur d'admission le plus vite possible... mon mécano me dis jeudi mais la semain dernière c'était déjà cette semaine ...

et pour courronner le tout les microfiches de Nissan Nz marche ke dalle ...

si quelqu'un en a déjà changé un ...

Visiteur

c'est vague comme description un joint de collecteur d'admission

il se situe entre quelles pièces ?
entre le bloc et l'admission page EM5 du manuel
le plus près du bloc ...
Mon joint de collecteur/turbo a mis plus d'une semaine pour arriver alors que ces crétinoïdes de nissan disaient "demain" tous les matins !!! alors j'ai bien peur que tu ne puisses pas avoir de délai très précis Sad
Moi ils ont envoyé n'importe quoi a mon garagiste ça tombe pas en faces des trous ...
allors il sont pas si debile que ca

je m'explique

si tu a une cullasse jdm tu a donc 4 papillon donc le joint fdm ne tombera pas en face des trous

donc tu sera obliger d'utiliser de la pate a joint or car tu ne trouvera pas se joint en france croit moi
et merde t'es sur j'ai cru qu'ils avaient remis le collecteur du moteur euro ... merd bon j'irais voir ça demain ...
regarde si tu a un capteur de depression au niveau de la bride d'admission
...

j'ai gueler sur les mec de chez nissan et sur le mec d'asian auto parts .... et du coup je suis passer pour un con a cause de sa

donc je prefert d'epargner se genre de merde
Merci Albator pour tes précieux conseil j'ai économisé du temps et de la salive Wink

bon mon mécano va me refaire un joint avec du papier a joint ...
on est la pour ca mec

par contre force l'ouverture des papillons en ouverture , t'amuse pas a le relier a la depression , ca ne fera que merder

ton ecu est pas prevu pour