Japan Car

Version complète : Support moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sur un moteur série B fortement préparer, il vaut mieux remplacer les support d'origine par des renforcer tels que les spoon par exemple ??

J'ai lu des articles qui disent que des support renforcer pour moteur préparer font que du bien car elle elimine les vibrations et les acoups du moteur...vrai ?
up
avec des supports renforcés le moteur va transmettre *plus* de vibrations au chassis. Par contre lors de la mise en couple il bougera moins dans son berceau. Souvent les SB d'origine vieillissent mal et après un swap avec un moteur + costaud tu peux être sur qu'il sont morts, du coup c'est profitable d'en mettre des "top bien" Smile
jesus a écrit :avec des supports renforcés le moteur va transmettre *plus* de vibrations au chassis. Par contre lors de la mise en couple il bougera moins dans son berceau. Souvent les SB d'origine vieillissent mal et après un swap avec un moteur + costaud tu peux être sur qu'il sont morts, du coup c'est profitable d'en mettre des "top bien" Smile

ok, a part les spoon qui coute la peau du cul, quelle autre bonne marque fais des support renforcé série B ?
quelqu'un aurai deja installer des support renforcer ?? est ce que ca en vaut vraiment la peine ? car j'ai un setup et a bas regime mon moteur a tendance a donner des accoup et j'aimerais essayer de minimiser ca. Pensez vous que les support renforcer m'aiderai ?
Fais une recherche sur "Energy Suspension" :P Ils font des silentbloc moteurs renforcés de qualité, et plusieurs membres du forum en ont installé.
jesus a écrit :Fais une recherche sur "Energy Suspension" :P Ils font des silentbloc moteurs renforcés de qualité, et plusieurs membres du forum en ont installé.

ok vais voir ca Wink