Salut a tous g un de mes potes qui doit recevoir son collecteur d16 pour son d15 (on s'en fout c les même lol
), mais mon mecano ma demandé le couple de serrage des vis, donc je me tourne vers vous pour ceux qui ont deja fait la modif. Merci de vos réponses!!!!
pour le miens mon pote mecano a bien serre c est tout pas trop car ca casse mais rien de specifique je pense tu allumes ensuite et tu vois si il y a des fuites
C pas tres pros toutca, je prefererai avoir des chiffres masi merci qdmeme!
g aps les chiffre non, plus mais fo faire gaffe, c tres fragile, donc juste a la clef, surtout pas de ralonge, ne pas forcer kit a resserer apres si ca fuit, mais fait super gaffe, j'en ai pété deux sur mon B16 en serrant trop fort
Télécharge le manuel en pdf , ya tout dedant !
La loi universelle de la mécanique :
"Tu sers fort ! Mais pas trop !" :] :]
PS : faut pas trop serrer un collecteur ... çà se dilate !
lol ok merci a tous! c du bien aproximatif tout ca.
civic_16Turbal, tu me parles d'un pdf, tu as un lien car pour honda je suis un peu pommé!
Ros the alien a écrit :lol ok merci a tous! c du bien aproximatif tout ca.
civic_16Turbal, tu me parles d'un pdf, tu as un lien car pour honda je suis un peu pommé!
lol cets ce que j'allai dir
sinon je vais poser uen question comment sa marche une clef dynamometrique ?? jai jamais vu
3.1kg
Merci les gars c parfait!
icedfluid a écrit :La loi universelle de la mécanique :
"Tu sers fort ! Mais pas trop !" :] :]
PS : faut pas trop serrer un collecteur ... çà se dilate !
-15° avant la rupture
RTA CRX d16a9 = ecrou de 8 *1.25 a serrer à 34Nm
Merci bigmon pour ta précision! :top: