Japan Car

Version complète : Debosselage Sans Peinture...?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde,
qui a deja fait faire ce type de debosselage sans peinture sur sa voiture???
est ce que quelq1 connait les tarifs, l eficacité, les sociétés et les limites de ce type de débosselage?
merci a tous
si ton creux est "lisse", ca va. mais si y'a un ou plusieurs "coins" c'est peinture....
et le debosselage sans peinture est tres efficace et pas cher compaaré a une retouche avec peinture; mais tout depend de la bosse Wink
sa serai surtout sur des petits impact style cailloux et petit coup de protiere sur mon futur vehicule
oui donc les impact c'est de toute facon peinture, si tu veux bien faire...
et coups de portieres souvent y'a des coins dedans, donc mon avis perso serai je pense: refaire une peinture :roll:
Moi j'ai déjà fait et c'est vrai que sur des bosses simples le résultat est bluffant.
Par contre, en cas d'impact ds la porte, irrémédiablement c'est peinture Sad

Pour le tarif c'est 50 € le panneau de carrosserie.
c tout????? eh bah sa vaut largement le coup alors
javais mis sa dans mes favoris si cela peut t'aider.


http://www.forum-auto.com/sqlforum/secti...t65311.htm
ouai je crois que y a pas a hésiter.. le prix a l air bcp plus interessant et moins contringnant o nivo temps imparti

futile

[Image: ancien-metier-grosse-pelle-mecanique-big.jpg]

Deterrage grace à la fonction recherche Sac

Dites, le débosselage sans peinture, ca se fait de maniere pas trop couteuse sur des impacts de greles ?

Parce qu'on parle souvent d'environ 40€ pour une grosse bosse, là c'est plutot leger mais multiple.

Merci d'avance
ça dépend du nombre et de la profondeur des impacts, si ça reste léger ça devient bien plus intéressant qu'en traditionnel (j'ai pratiqué moi-même chez pigeot).

Si trop important, le débosselage ce fait sans soucis mais pour un résultat nikel il faut passer par la case peinture uniquement.

fait une recherche si jamais il n'y a pas de petites sociétés aux environs de chez toi sinon tu peut toujours faire un devis dans ce genre de grosse boite:
http://www.paintfill-carding.eu/carding/debosselage.htm

ils peuvent faire a domicile il me semble, par contre ça te coutera moins cher via une petite voir auto-entreprise Wink

en espérant t'avoir aidé !

futile

Merci pour ta réponse, pour ma grele, c'est sans impact de peinture, et vraiment très léger, uniquement visible de pres.

Mais sur une voiture noire propre et en plein soleil, on ne vois que ca...
Je m'y intéresse également car j'ai une bosse sur une portière que je souhaite faire partir.
futile, je suis près de la ferté-sous-jouarre, et je te propose de recouper nos infos pour trouver un bon artisan par chez nous.

J'ai prévu d'y aller début avril.
En général les tarifs ne sont pas par "poc" mais par éléments.
il arrive que des débosseleurs fassent des tarifs de groupe, genre faire quelques caisses en même temps, ça lui evite des déplacements inutiles.
En ce moment y'a un mec sur le forum DelSol qui organise un "group buy" afin de faire intervenir un mec pour du DSP.

http://crxdelsol.fr/Forum2008/viewtopic....14&t=12749

Il me semble que son pseudo ici c'est Ccarl Johnosn ou un truc du genre Smile