Japan Car

Version complète : [Doute] Climatisation T23
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'aimerai faire un lever de doute.J'ai acheter ma T23 l'année derniere et outre le fait que la clim est moins performante (une recharge + changement du filtre et ca devri repartir) j'ai remarqué que je n'ai quasiment pas de sortie d'air frais pas les deux sortie ronde du milieu et ce, même la ventilation a fond, par contre nikel sur les coté.Je me rapelle plus si c'etait deja le cas l'été dernier...
Je trouve ca suspect quand meme si y a quelqu'un qui peu me renseigner!mercii Wink
pour que l'air sort par les 2 aérateur du milieu , il faut que tu selection la tete ( haut ) ou la tete + les pieds ( gauche ) sur la console de clim .

si tu te met sur pied ( bas ) ou sur pied + par brise ( droite ) ou que sur par brise ( milieu ) , y a pas d'air qui sort par le milieu .
je croit que j avais essayer (si c est pas le cas ... Oops! Oops! Oops! ) je vais aller verifier ca! Big Grin