Japan Car

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Que risques t-on a rouler avec une caisse qui as un interccoler KO????

Le turbo risque t'il de prendre une grosse claque???
le moteur aussi?

Sinon est t-il possible de rouler le turbo désenclanché!!!

merci d'avance pour vos réponse
a priori tu peux pas rouler avec un ic hs....
l'afm n'a pas la bonne valeur.... et donc l'injection se fait tres bizarement donc calage etc.......
et au pire si t'arrvie à rouler comme ca, le turbals va prendre des tours sans charger.. pas bon du tout ca!
ok merci de vos réponses c'est bien ce que je pensait
Hs comment?

si il est percé, tu vas roule trop riche, risque pour le ligne, le turbo, surtout le cata, plus encrassement... Si il est cassé a l'interieur, tu risque d'envoyer des bout de metal dans le moteur. Si il refroidi plus, tu vas faire chuafer ton moteur et tu peut risquer de l'autoallumage.
merci gregP
Et si tu le shunte? tu branches le tuyau de sortie directement sur le tuyau qui va au collecteur d'admi...si c'est juste pr la ramener chez toi, ça ira. elle cafouillera peut etre un peu (tourne trop riche), mais je vois pas ou est le danger a faire ça.
Greg_P, pr faire de l'autoallumage, faut vraiment qu'il chauffe son moulin, genre tirer des bourres sur 300km d'affilé! vu qu'il tournera un peu plus riche, y a pas de risques, c'est mieux d'avoir un Interccooler HS qu'une fuite d'eau...
oui il peut toujours shunter l'intercooler et mettre une durite directe entre l'admi et le turbo.....mais il faudra pas tirer dessus parce que sinon il risque d'avoir de mauvaises surprises.....ailes de turbo volantes inside