Japan Car

Version complète : Cables de bougies Magnecor
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un a deja utiliser cette marque de cables de bougies ?? Ca vaut quoi en terme de qualité et efficacité ? Niveau prix elle sont pas cher comparé a du Nology, spoon et autres...
Ces cables de bougies sont de très bonne qualité, par contre (comme tous les autres) , c'est plus pour le look qu'autre chose : l'allumage honda d'origine tient 400 ch, et énormément de bonnes prépas n'utilisent pas ce genre de cables..
le mieux c'est les fils de bougies avec les cables de masse intégrés Yes
Salut le Furieux ;-) J'en possède sur mon ITR. Ils fonctionnent très bien et la qualité est au rendez-vous.
civic_16Turbal a écrit :Ces cables de bougies sont de très bonne qualité, par contre (comme tous les autres) , c'est plus pour le look qu'autre chose : l'allumage honda d'origine tient 400 ch, et énormément de bonnes prépas n'utilisent pas ce genre de cables..

c'est vrai que je connais pas mal de prépa qui utilise les calbes stock. Faut pas oublier Honda fais pas de la merde... Wink