Japan Car

Version complète : distributeur swift gti de 89
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
cherche distributeur swift gti de 89 sans catalyseur . numero du distributeur 33100-64b10
une petite presentation s impose avant toute chose je pense non??
salut que veut dire le mais
olivier sa a écrit :cherche distributeur swift gti de 89 sans catalyseur . numero du distributeur 33100-64b10


Y en a que 1 qui peux te servir, le MARABOU des Suzuki

J'ai nommé..l'Empereur Swiftman [Image: sidious.gif]

Il devrait pas tarder à te répondre...
tu a un distributeur ou pas si oui combien
ok merci furius
oui j ai, mais je suis assez loin de toi, swiftman es plus proche et en as aussi je pense
ce n est pas un probleme combien le vend tu
MP
swiffer a écrit :une petite presentation s impose avant toute chose je pense non??
.... comme d'hab c'est un supermarché ici.... :roll:
laxmilover a écrit :
swiffer a écrit :une petite presentation s impose avant toute chose je pense non??
.... comme d'hab c'est un supermarché ici.... :roll:

Bin oui..quoi tu savais pas ??


[Image: bricogite6oc.jpg]


















































[Image: rip.png]
Semarre
je ne parle pas aux gens que je ne connais pas...























en plus j'ai pas.




en fait je n'ai vraiment plus grand chose pour la swift.
je ne savais meme pas qu'on pouvait casser autre chose que la boite Smile Smile Smile
salut swiffer tu s aurais me dire quoi pour ton distributeur merci ces asser urgent
olivier sa, vas faire un tour là-bas : http://www.andale.com/stores/sf_home.jsp...ibutorking

Je viens de péter le distributeur de ma VTi et j'en ai recommandé un là bas (deux fois moins cher que Honda et plus performant), livré en 48h du Québec via FedEx, gars très sympa par mail et parle français.

info@distributorking.com

[Edit] Il n'y a apparemment pas pour Suzuki sur son site mais pose-lui toujours la question par mail (si tu es intéressé) ...
ok merci mais il n a rien pour les swif gti
j abandonne je la vend si ca interesse quelqu un pour 1100 euros elle est en ordre de controle technic elle a juste des petit rater a bas regime ces une 89 113000 km distribution vient d etre fait .noir rabaisser
olivier sa a écrit :j abandonne je la vend

Désolé mais tu devras attendre d'avoir ton quota de 100 messages pour la mettre dans les annonces ici (rubrique accessible à partir de 100 messages. Toute annonce dans une autre rubrique est interdite.

Merci pour ta compréhension.
ben oui
il y a un autre site ou je peut la mettre a vendre et qui marche bien
http://www.mikadoracing.com/


tu peux le mettre la el va vite partir.

laxmilover, c'est le site dont je t es parle
50euros pour un distributeur j'ai de stock
ces les meme numero ton distributeur 33100-64b10
pourquoi tu t'inquiet d' un numero un distributeur est un un distributeur et le tiens qu'est qui ne va pas tu la regler car sa se regle
il parait d apres le garage que c est specifique vu que la mienne n est pas catalyser
les injection ne sont pas les meme et le fiche sont differente
quelle reglage elle a des rater entre 2500 et 3000 tour pour quelle n ai plus de trous je dois augmenter l avance et la plus de probleme
viens chez moi je v te regle sa
ces ou .et combien prent tu pour le faire
Pages : 1 2