Japan Car

Version complète : honda civic 1st gen !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'en connais un qui va baver !


http://www.roadsailing.com/mainpage.html[url][/url]
Rhaaaaaaa lovely Big Grin
Je suis admiratif du travail effectué sur ces voitures, mais le coté américain rattrappe tjs la resto stock. Peuv pas s'empecher de rajouter des trucs bizzares : peinture, jantes.... Confused
On dirait qu' elle sort de la chaine de montage, le travail est impréssionant 0_0'
Superbe!! elle est en excellent etat!!! 8)
4 belles cornes de brume !


et puis, respect pour le cadre des photos !

Pour moi, la seule fausse note est l'allumage bleu... pour le reste, c'est que du beau
Y a RBi qui va baver aussi!

Nice!
clement s. a écrit :Rhaaaaaaa lovely Big Grin
Je suis admiratif du travail effectué sur ces voitures, mais le coté américain rattrappe tjs la resto stock. Peuv pas s'empecher de rajouter des trucs bizzares : peinture, jantes.... Confused

Entierement D'accord ! Elle est magnifique !! Sauf les deux trois touches "ricaines" Au passage, la couleur verte, est d'origine.. Wink

Non ca va encore en faite, juste oui, l'allumeur en bleu... mais tres belle Restauration qui concerve l'esprit d'aorigine de la voiture !! (pas de swap !) J'admir.. Yes

Merci pour la page !
RB26DETTvs2JZ a écrit :
clement s. a écrit :Rhaaaaaaa lovely Big Grin
Je suis admiratif du travail effectué sur ces voitures, mais le coté américain rattrappe tjs la resto stock. Peuv pas s'empecher de rajouter des trucs bizzares : peinture, jantes.... Confused

Entierement D'accord ! Elle est magnifique !! Sauf les deux trois touches "ricaines" Au passage, la couleur verte, est d'origine.. Wink

Non ca va encore en faite, juste oui, l'allumeur en bleu... mais tres belle Restauration qui concerve l'esprit d'aorigine de la voiture !! (pas de swap !) J'admir.. Yes

Merci pour la page !
Pardon pour la couleur verte d'origine, j'savais pas... mon commentaire sera donc : je prefere le marron en couleur d'origine Smile
Quand on a une bonne base, la resto se passe bien.
Dis en regardant le site de plus près, la couleur est d'origine vw, le moteur c'est un swap accord 1600 82/83.... LOL
laxmilover, LOL

J'ai pas pris le temps de lire.. Oops!

Mais bon un vert pomme est aussi dispo stock, ainsi qu'un Jaune citron Wink


Et pour le swap Sac (je voulais dire par là qui concerve l'esprit "un peu quoi" Oops!) pas comme un C32 :] d'où le swap entre guillemets Smile

quand à Ca.. :o

[Image: Deluxe-o.jpg] :lov: