Japan Car

Version complète : [S13] T25 >>T3 moteur fini news P6!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Ben c'est pas marqué dessus ?


De toute façon il va te falloir changer de débimètre, et si celui de Z32 ne convient pas (ce qui m'étonnerait) je ne vois pas ce que tu va mettre à la place.
un mapECU?
gné ?
Oulah je viens de tout lire: impressionnant le taf :o
oui, c ce que je pens epour le debit metre, c aussi pour cette raison que l"'AVCR va servir, pour ne pas depasser les limite du debimetre le temps de faire le reste

sur la turbine, g ca M12 et A/R 50
Ok c'est un MAP (capteur pression / température au niveau du collecteur d'admi) qui remplace le débimètre et permet de régler la richesse (boîtier piggy-back)

C'est quasi-obligatoire sur Toyota (entre autre) vu que normalement les ECU ne sont pas reprogramables (à moins de passer par une carte-fille)


MAIS les Nissan ont l'inoxydable chance de pouvoir reprogramer leur ECU.

C'est un avantage certain, ils serait honteux de s'en priver.

Pour le comparatif avec des courbes, Jibe avait fait deux Powerdynn de sa RS13 stock.

Le premier avec son ECU d'origine, le second avec mon ECU RC200...


...les résultats étaient plus que probant, voire même encourageant.....limite orgasmique :]



Maintenant s'il l'a vraiment payé 850 $ Shock

A ce prix là je préfère lacher 200 € de plus et me prendre carrément une injection programable.
et bien ça c'est du bon!
post très intéressant! continu comme ça dadou Wink
SK_Flowne a écrit :Maintenant s'il l'a vraiment payé 850 $ Shock

A ce prix là je préfère lacher 200 € de plus et me prendre carrément une injection programable.

ah ? et quoi par exemple ?

tu peux détaillé la chose STP...
Ben tu regardes les pubs dans Echappement à la fin :

Sybelle / Motec / Omex...etc...


Il faut compter dans les 1000 € à peu près pour l'entrèe de gamme qui reste très largement suffisante pour une utilisation privée.

L'avantage c'est que c'est compatible avec tout les moteurs (contrairement à un APEXi' Power FC par exemple), quand tu changes de voiture tu gardes ton injection pour la suivante.

Autre avantage, les proffessionels ont l'habitude de ce genre de boîtier et savent les régler.
echappement c'est quoi ? une revue ?
Shock


:]
Sortie de Gti Mag et de ADDX ya plus personne Twisted Wink
klr! LOL
lisez option mag les bouseux!!! Wink
( la version jap' hein! :roll: )
voilà, il est posé

manque encore qq finition, manque l'admi, le pare chaleur, qq cables a raccorder, poser le catchtank, refaire le plein d'huile et de liquide de refroidissement et on va pouvoir y aller
[Image: DSC00556.JPG]
[Image: DSC00558.JPG]
super boulot Big Grin
Beau taf Dadou, on voit que t'es un passionné, et que tu met ton talent au service des autres Wink


Vivement que ca tourne, et bien en plus Wink

++
oui je vais essayer de faire une video, merci pour les encouragements Wink
yes vivemnt la vidéo du démarage! (gsper que vous en faites 1!!! Wink )
moteur fini

[Image: DSC00576.JPG]
[Image: DSC00577.JPG]

quelques tours de roue on ete realisé, elle tourne rond mais tres pauvre, c'est pour cette raison que les essai ont été limité. Le ralenti est egalement plus bas qu'avant.

donc au programme: mano de temp d'echappement, safc provisoire pour enrichir, plus d'essai pour voir si y a des choses a modifier
et bien en voila une qui va avoiné une foi terminé! chapeau les artistes Yes
Dadou T un chef Yes

Le CA18DET vaincra ^^
Super!!

Comment vous savez qu'elle tourne pauvre?

Si la pression de sural est faible, ça devrait être comme avant non?

J'aimerai en savoir plus (vu que je change de turbal aussi)!
[Image: DSC00579.JPG]

g investi dans une sonde large AEM, ca me seert souvent pour regler les SAFC et ce genre de chose, l'ideal est quand meme de le coupler avec une sonde de temp d'echap, histoire de pas tout fondre non plus.
sympa
le bon ratio c'est 15 non???
C'est vriament la classe la Large Bande Wink

Faudra que je descende un jour si j'ai des réglages a faire

Yes pour le taff effectuée, et les bonnes infos récupérées, donc reste plus qu'a pauffiner Wink
Sympathique comme tout, j'ai hate de voir comment elle marche 8) Wink...
petit hs on
combien pour la sonde large bande?
petit hs off
vous allez la passer au banc?chui trop curieux!!!!!!!!
nickel le taf Yes
magnifique ton moteur wink
Pages : 1 2 3 4 5