Japan Car

Version complète : difference moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voudrais savoir quelle est la difference entre le moteur d15b2 et d15b7 Big Grin
je ne suis pas trop renseigne, mon coupe civic a un ej2 d15b7 multi point environ 105cv et comme le moteur et hs je le remplace. Je n'ai trouve qu'un d15b2 mono point. Y a t'il une perte de puissance?
Mono point: 90Ch (c'est celui qui equipe les civic hatchback)

Mais je crois qu'il est possible de metre le multi point dessus.
[Nicco], lol ca aide ps trop ca dans sont cas. ;-)

phil17, ui ya une diférence de culasse ki ne sont pas les mm
a tois de voir maintenant si tu remet ta culasse sur un LSi HB (d15b2) ou ke tu cherche un LSi coupé (d15b7) le montage se feras mais tu n'auras plus le bon code moteur car le n° et sur le bloc. je connait une casse ou il y a 2 coupé LSi si tu veu mais c dans le Var, si t intéréssé je te donne les coordoné du casseur, par contre je ne c pas dans kel état sont les moteur.

sinon pourait tu nous dir comment ton moteur a casser stp ?

a+ ;-)
Salut et merci pour les renseignements. Le moteur a casser alors qu'un voyant rouge (pression d'huile) et resté allumé. C de ma faute car la voiture n'avait pas roulé depuis 1 an 1/2 ce qui je pense n'a pas du arranger le moteur.
zeneman,
pourrais tu me donner l'adresse de la casse dans le VAR bien que g trouvé un moteur de coupe LSI (merci BIP BIP)