Japan Car

Version complète : les debimetres sont t il les commun a tous les 3 sgte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon ben voila hier j ai envoyè mon debimetre au paradis des piece de 3 sgte Oops!

je c est que il y a une difference entre les mr,rev1 et 2

mais je me demande si ceux de celica sont les meme?

si vous le savez,sa m aiderez bien Cry

et puis si vous en vendez un sa serait encor mieux :roll: Wink
Je ne sais pas si c'est les memes, mais ça coute chère en titi ça! Le mien je l'ai payé a 207 euros (il y a 3 ans)
le debitmetre sur st185 std n'est pas le meme que celui des st185 Carlos Sainz... diametre d'entrée d'air et connection differentes...


pourtant c bien des 3s gte ds les 2 cas...
Non, ce ne sont pas les memes Wink
bin je suis dans le caca
tdk a écrit :bin je suis dans le caca
Si jamais t'as besoin de quoi, je peux te l'avoir ici au cas ou en France ça coûte trop chère Wink
tdk a écrit :bon ben voila hier j ai envoyè mon debimetre au paradis des piece de 3 sgte Oops!

je c est que il y a une difference entre les mr,rev1 et 2

mais je me demande si ceux de celica sont les meme?

si vous le savez,sa m aiderez bien Cry

et puis si vous en vendez un sa serait encor mieux :roll: Wink

mais comment as tu fait ca ?
mauvaise manipulation ?
Confused:
j'ai un debimetre de CARLOS SAINZ A VENDRE !!!!!!!!!
si il se monte sur ton auto contact par mp
bein au lieu de demonter la petite broche du debimetre,j ai devisser les 2 petite visse, j ai tirer un peu dessus et craque,les soudure on lacher Oops! Shock Evil Wink

je susi interesè par t on debimetre,mais est ce le meme?si uoi considere qu il et vendu Confused:
il me faudrait un numero de serie de carlos sainz pour verifier sur l epc si le debimetre et le bon

sltp

en mp si vous voulez
sur le catalogue toyota je trouve c est reference

mr2 turbo.
numero reference debimetre 22250-74220

celica 4wd usa
numero de reference debimetre 22250-74200..

je ne sait pas si la carloz sainz correspond a la 4 wd us?

HELP..
tdk a écrit :sur le catalogue toyota je trouve c est reference

mr2 turbo.
numero reference debimetre 22250-74220

celica 4wd usa
numero de reference debimetre 22250-74200..

je ne sait pas si la carloz sainz correspond a la 4 wd us?

HELP..

non la st185 us c la meme que la st185 std en France... la st185CS c encore un autre modele... Wink
ST185 CS 22250-74260 de tete Wink
Et ben !!!!!
T'as une sacrée memoire !!!!!!!!!!!!!!!!!
bon apparament je viens d en trouve un pas chere,parce que a 960 euros neuf chez toyota,comment dire c est chere.........
Shock ai je bien lu. 960 euros???????
Ben oui, c'est le prix que l'on ma fait aussi, par contre c'est dommage d'en racheter un juste pour des soudures cassées. J'ai eu exactement le même problème sur le mien. J'ai acheté un petit tube de silicone (dans le rayon auto d'un supermarché), ouvert le couvercle noir, ressoudé les connexions, remis le couvercle, mis du silicone autour et roule ma poule...

Au cas où j'ai aussi un débimètre pour 3sgte standard qui traine....
GAREàTOY a écrit :Ben oui, c'est le prix que l'on ma fait aussi, par contre c'est dommage d'en racheter un juste pour des soudures cassées. J'ai eu exactement le même problème sur le mien. J'ai acheté un petit tube de silicone (dans le rayon auto d'un supermarché), ouvert le couvercle noir, ressoudé les connexions, remis le couvercle, mis du silicone autour et roule ma poule...

Au cas où j'ai aussi un débimètre pour 3sgte standard qui traine....

Non il traine pas n'oublie pas que la famille grandie LOL LOL LOL LOL
popur info ma mr ronrone de nouveaux,je l ai acheter 25 livres sur ebay angleterre
joulie détérrage ma foi.......
Juste 9 ans ! bravo

Par contre ce n'est pas vraiment le coin des petites annonces Join