Japan Car

Version complète : Turbo s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour petite question j'ai une S13 qui fume apres quellque piece changer et tout il s'avere que c bien le turbo qui est a la fin de ca vie j'ai une petite question a ce sujet le model de la s13est un t20 je pensais remplacer et mettre un t28 mais la 300z a un t25 serais t'il possible et comment de le mettre y a t'il des choses a changer ... etc...
la 13 a un T25....mais celui de la 300 est different.

tu peux mettre un T28 mais des modifs s'imposent
en fait la 300 dispose de 2 t25.
normal pour un twin turbo LOL
donc comme c un v6 il y a un t25 gauche et un t25 droit.
le droit est montable sur rs13 mais pas le gauche logike ( les entrée/sorties sont differente! )
enfin c un truc dac le genre attent la reponse de keki de sur parce que je dit ptet des coneries! :roll:
si tu veut j'ai un t25h a 600 roro
albator.korn a écrit :si tu veut j'ai un t25h a 600 roro

tu aurai des photos??
Aucun des T25 d'une 300 n'est montable en direct sans modif sur une S13.
cutzilla13 a écrit :
albator.korn a écrit :si tu veut j'ai un t25h a 600 roro

tu aurai des photos??
Tu fais peter le twin turbal sur la 200 ? LOL
RomChip_200 a écrit :Aucun des T25 d'une 300 n'est montable en direct sans modif sur une S13.
ha bon?
et grosse modif ou pas?
c koi qui change?
mici Wink
la connection turbo/ligne echappement, c pas le meme flange
la connection turbo/ligne echappement, c pas le meme flange
la connection turbo/ligne echappement, c pas le meme flange
Ni-ko21 a écrit :
cutzilla13 a écrit :
albator.korn a écrit :si tu veut j'ai un t25h a 600 roro

tu aurai des photos??
Tu fais peter le twin turbal sur la 200 ? LOL

Pourquoi pas... Twisted Non c est juste pour comparer avec le mien car c est pas un T25 normal fou
mais qu'elle modif y'a t'il pour mettre le turbo droit d'une 300 sur une s13 ...
Gaston666 a écrit :mais qu'elle modif y'a t'il pour mettre le turbo droit d'une 300 sur une s13 ...
bambby Posté le: 16-03-2005 22:31 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

la connection turbo/ligne echappement, c pas le meme flange

il l'a mis 3 fois quand meme! LOL
meme flange ok mais facile ou pas a changer ??? pour adapté le turbo ou pas ?
ben il te faut modifier la ligne et le collecteur.


a ce qu'il parait un turbo ça n'apprécie pas trop d'être soudé surtout sur la turbine Confused
ok je voie je vais commander mon T28 alors plus sage Wink ha oui SK flowne sur le site apex j'ai trouver le t28 mais pas la piece qu'il faut changer en plus la tu sais bien en inox j'ai oublier le nom Confused
va chez nissan commander la bride ovoïde d'entree d'air pour une GTIR

meme pas 200 balles si mes souvenirs sont bons
bambby a écrit :va chez nissan commander la bride ovoïde d'entree d'air pour une GTIR

meme pas 200 balles si mes souvenirs sont bons

coment ca GTIR ???? la sunny ? et cette bride est bonne pour utilisé avec le t28 ?