Japan Car

Version complète : Un bonjour de la région bordelaise ( la famille s'agrandit)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Comme le veux les bonnes manières, je viens donc me présenter à vous après m'être inscrit...

Mon histoire avec les coupés Hyundaï ne date pas d'hier...
J 'ai acheté la première version du coupé en octobre 1998 : modèle d'expo 1L6, 2000 kms couleur aubergine. J'aimais bien sa couleur qui en fonction du soleil prenait des teintes allant du violet au noir.

Découverte de la phase 3 à l'occasion du salon de Frankfort en septembre 2001. Je n'avais qu'une envie : la découvrir en réel. J'ai attendu "patiemment" décembre et le Salon de l'auto à Bordeaux. Là, je suis tombé amoureux de cette voiture. Arrangement avec le concessionnaire pour pouvoir l'essayer car bien sûr, sur le stand, c'était impossible.

Il s'agissait d'un des modèles qui servait aux journalistes auto pour leurs essais : le moteur était bien le 2L7 mais l'intérieur n'était pas finalisé (clim manuelle entre autre). Bon un vrai moment de plaisir cette essai, bien sûr rien à voir avec le 1L6 et quelles poussées. Un peu d'autoroute, un peu de routes dans les bois et retour à la concession.

C'est où qu'on signe ! ( Un peu précipitamment d'ailleurs : ma femme a fait la gueule pendant deux semaines). Bref, j'ai revendu mon premier coupé sans difficulté en une semaine et récupéré le nouveau.

Ca fait donc plus de trois ans que je roule avec ce petit bijou. J'ai commencé qq modifs depuis que je ne suis plus sous garantie.
un catback inox, un CAI AEM pour la partie performance
siglage complet Tuscani et grille avant alu pour le look

voilà, a part ça, je fais parti du Club Tuscani France http://www.tuscani-france.com/
:@+ Salut voisin ça va bien !
Bienvenue Wink !!!!
salut

tu as acheté a quel endroit ton catback ?
Bienvenue a toi.