Japan Car

Version complète : Tarifs révisions 3000gt?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'adore cette voiture et j'ai été étonné par l'article sur le site www.automobile-sportive.com .

Ils parlent de grosses révisions tous les 40000kms qui coutent 3000 euros, ça me parait énorme le tarif.

J'ai une japonnaise et par conséquent je sais que les prix sont chers mais quand même.

Proprios de 3000GT vous confirmez? Merci.
Et bien si tu vas chez Mitsubishi et que tu fais les bougies, les fils de bougies, les filtres, les vidanges de tous les liquides, la courroie de distribution, la pompe à eau et les freins avec la main d'oeuvre, je pense qu'on ne doit pas en être loin... :roll:

vg30dett

Lolo 13 a écrit :J'adore cette voiture et j'ai été étonné par l'article sur le site www.automobile-sportive.com .

Ils parlent de grosses révisions tous les 40000kms qui coutent 3000 euros, ça me parait énorme le tarif.

J'ai une japonnaise et par conséquent je sais que les prix sont chers mais quand même.

Proprios de 3000GT vous confirmez? Merci.

J'infirme !!!
C'est completement bidon..

Il y a un GROS service tous les 100.000km (et pas mal de choses peuvent etre faites perso en plus)
Merci. Pour la distribution tous les 40000kms ça me laisse plus que perplexe.
J'ai fait faire la révision des 40000 chez Mitsu. Facture: dans les 350€
Pas de courroie à remplacer...
Les mecs, faites un effort de chercher sur les anciens post avant de demander!

Saf68