Japan Car

Version complète : [help]soucis temperature d eau ee8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je vais essayer de colmater le radiateur demain, on verra bien... Sad

En tout cas le moteur n'a pas surchauffé, la jauge température n'a jamais dépassé sa position habituelle...
Je viens de tomber là dessus, qu'en pensez vous ?

http://cgi.ebay.fr/Radiateur-Honda-CRX-E...dZViewItem
ca a l air pas mal, mais regarde si tu peut fixer un bouchon d origine dessus. au depart j'avais moi aussi acheté un radiateur adaptable et le bouchon n'etais pas le meme Sad
remy1234 a écrit :je te dis ce qu il m'est arrivé, par contre si ca peut te rassurer, j'ai jamais vu mon vase d'expansion se vider, au contraire il se remplissait tout seul!!

J'ai moi aussi le vase d'expansion qui se rempli tout seul, mais j'ai pas de pression dans la durite supérieure (elle est molle).
C'est oblligatoirement le joint de culasse qui fait ça ou c'est peut être autre chose ?
Mügen a écrit :
remy1234 a écrit :je te dis ce qu il m'est arrivé, par contre si ca peut te rassurer, j'ai jamais vu mon vase d'expansion se vider, au contraire il se remplissait tout seul!!

J'ai moi aussi le vase d'expansion qui se rempli tout seul, mais j'ai pas de pression dans la durite supérieure (elle est molle).
C'est oblligatoirement le joint de culasse qui fait ça ou c'est peut être autre chose ?

Ce qui est normal car le vase sert justement à dégager le trop plein de pression... Wink

Par contre faut en trouver la cause, calorstat, joint de cucu ? Confused
Bilan des course, radiateur HS.

J'ai commandé celui du lien cité plus haut. La boite à l'air d'etre serieuse, ils répondent très rapidement . Smile

En espérant que les causes ne soient pas situées plus en amont...
Changement de liquide comme conseillé et la température ne monte plus, merci les gars.
Pages : 1 2