Japan Car

Version complète : LE seul et unique topic de La TOYOTA YARIS ( tout model)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je crée se topic pour que ceux qui veulent faire des modifs sur leur yaris / vitz sachent où chercher !
et aussi que tout ceux qui possede ce model se signale afin de pouvoir partager les connaissances / modif eventuelle et autres voir + si affinité LOL
bref...
donc moi je vais monter bientot un pot ( fireball ) et je suis a la recherche d'un KAD; j'en ai trouver sur http://www.takakaira.com/asp/searchresul...yword=vitz mais je ne sait pas vraiment ce que sa vaut ensuite j'ai cherché une casquette (becquet) carbone mais je n'est trouvé nulle part...
voila a vous
Bon moi aussi G la yaris et javai abondoné le projet sur cette caisse mais G vu mon projet passé a coT de moi

yaris 1L vvti 100ch Shock

fabuleuse

kit Yaris TS phase 2
Inerieur phase 2
Double sortie
2 ligne inox (1 ligne pour 2 cilindre...)
Couleur noir
etc...
el ma mis un putain de trop on repartant Twisted

donc maintenant je repart pour un projet 100ch/L avec design TS phaseII

LOL

sinon pour revenir au projet yaris en general petit conseil:

faut de la patience pour les piece (moilleu de volant platine de vixation retro style M4 ou M3 etc...)

et moi je cherche quelqu'un qui a soudé un pot sur la yaris moi c impossible il me demande minimum 100euro pour la soudure
sympa le concept de la yaris 100 ch avec moteur 1 l
au resultat ça doit etre impressionant
j'ai peur pour le moteur mais aparament avec une bonne huile etc.. on ma dit sa devrai etre bon
bon je detere comme d'hab mais la je pete un cable.... je trouve nulle part de BAR (les 4) / casquette de toit carbone / KAD potable / suspension -30mm dure comme du beton armée pour mon model (phase 2)............... Cry Cry Cry Cry Cry Cry
regarde sur le site TTE il doive tout avoir eu non?
max-spy, adresse pliz Big Grin je vais voir sa
www.tte.com

y a tout pour toyota
max-spy, ou c'est moi ou alors ya rien .....
V aller voir
max-spy, a oui de suitre ya +